- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne d'internet et telephone fixe- encore!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne d'internet et telephone fixe- encore!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aujourd'hui ma mère n'a plus de téléphone fixe et d'internet, plus rien on essaye d'appeler Orange et impossible d'atteindre quelqu'un depuis 17hrs. a chaque fois qu'elle rentre le numéro de ligne, on répète son numero de portable.
Personne âgée et elle a vraiment besoin de son téléphone. son portable est trop vieux pour données.
J; essaye par internet et teste les lignes et il y a en effet un problème mais il semble la seule solution est un ingénieur a 69 euros.. mais c'est un problème externe car déjà un ingénieur est venu il y a quelques mois. Que faire? et qui contacter?
nous sommes inquiets car elle est sans téléphone et nous habitons loin.En vous remerciant d;avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MichJardin 🙂,
Je vous remercie pour votre retour🙏.
📁👨🔧D'après les éléments présents dans le dossier de votre maman, le technicien est intervenu hier après-midi.
✔Selon mes tests, sa Livebox 5 est depuis connectée.
❔ Vous a-t-elle confirmé le bon fonctionnement de l'ensemble de ses services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi que de belles fêtes 🎄.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet et telephone fixe- encore!
Bonjour @MichJardin
insiste au 3900 en disant réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne d'internet et telephone fixe- encore!
Je suis navrée pour la situation que vous décrivez et je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer son nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne d'internet et telephone fixe- encore!
Bonjour Team Orange,
La situation n'a pas change, un technicien devait venir aujourd'hui et il a tout annule. Laisser une personne âgée sans téléphone pour le weekend et plus sans doute. Je ne comprends pas pourquoi ceci n'est pas une priorité. On lui a donne un clé 4 G mais a 85ans ceci n'est pas une solution. Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne d'internet et telephone fixe- encore!
Bonjour @MichJardin
as tu envoyé tes infos au webconseiller en message privé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MichJardin 🙂,
Je vous remercie pour votre retour🙏.
📁👨🔧D'après les éléments présents dans le dossier de votre maman, le technicien est intervenu hier après-midi.
✔Selon mes tests, sa Livebox 5 est depuis connectée.
❔ Vous a-t-elle confirmé le bon fonctionnement de l'ensemble de ses services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi que de belles fêtes 🎄.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !