- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne de fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-05-2022
20h36
481  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de fibre
Ma fibre est coupée depuis le 22 avril. Orange m’a prêté une airbox mais le crédit sur la carte SIM est épuisé et ils ne veulent pas m’en donner une autre alors que la résolution de la panne est estimée au 24 mai ! Par contre je continue de payer pour des services que je n’ai pas !
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-05-2022
20h52
466  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de fibre
insiste tu y a droit jusqu'à résolution du problème
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin