- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne de ligne fixe, et assistance technique/télép...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de ligne fixe, et assistance technique/téléphonique perdue...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de ligne fixe, et assistance technique/téléphonique perdue...
bonjour @Estelle543
merci de ton retour,pour ta question on va attendre que le webconseiller te réponde dès qu'il sera dispo
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le conseiller m'a répondu.
Par ailleurs comme écrit dans mon précédent message le technicien a réparé la ligne. La ligne tél est ok maintenant.
Le sujet est donc clos.
Merci pour tous les participants et ceux qui ont contribué à débloquer le dossier.
Cordialement
Estelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de ligne fixe, et assistance technique/téléphonique perdue...
bonsoir @Estelle543
merci du retour
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de ligne fixe, et assistance technique/téléphonique perdue...
BONJOUR,
JE RECONTRE LE MEME PROBLEME DEPUIS LE 22MARS 2020 SUR LE HAVRE, AVEC LA MEME CONFIGURATION APRES PASSAGE TECHNICIEN D'ORANGE;
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis le 22 mars sur le Havre, avec la même configuration ap^rès le passage technicien d'Orange.
[EDIT : merci @PATTON de ne pas écrire en majuscules]]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de ligne fixe, et assistance technique/téléphonique perdue...
Bonjour,
Comment vous avez résolu le problème, merci
Cordialement
PATTON
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de ligne fixe, et assistance technique/téléphonique perdue...
bonjour @PATTON
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de ligne fixe, et assistance technique/téléphonique perdue...
Bonjour @PATTON
Tout d'abord, je suis désolée de voir que je ne suis pas la seule à rencontrer ce genre de problème.
De mon côté, j'ai utilisé d'abord le tchat puis les demandes de rappel pour contacter orange. Et en désespoir de cause j'ai fini par écrire un message ici.
Je pense qu'une configuration dégroupage partiel est envie assez rare et la première intervention est a priori ratée par méconnaissance du dossier.
Après dans mon cas, le dossier a énormément traîné car nous avons enchaîné des soi disant interventions où personne n'est venu. J'ignore encore à ce jour si c'est car les techniciens n'allaient pas au bon endroit ou si c'était un souci de communication interne à orange.
Dans tous les cas, de mon côté j'ai indiqué par message privé au conseiller orange plusieurs choses:
- J'ai bien spécifié que j'étais en dégroupage partiel
- j'ai donné les coordonnées GPS du portail/ porte d'entrée
- j'ai redonné l'adresse postale précise
Et avec ça tout c'est bien passé. C'était un souci sur la ligne, sur un poteau à une centaine de mètres de la maison....
Si tout va bien un conseiller va vous répondre sur ce forum.
Courage et bonne chance,
Estelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de ligne fixe, et assistance technique/téléphonique perdue...
bonjour @Estelle543
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de ligne fixe, et assistance technique/téléphonique perdue...
Bonjour,
Pour info, mes parents ont eu la désagréable surprise de voir qu'Orange a facturé les deux déplacements "fictifs" des techniciens qui ne sont jamais venus chez mes parents. Soit 2 x 69 euros.
Inadmissible....
D'autant plus inadmissible pour un problème qui venait de la ligne...
Je viens de faire une réclamation. J'espère qu'elle sera traitée au plus vite...
Même une fois la ligne téléphonique réparée, le cauchemar continue....
Cordialement,
Estelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de ligne fixe, et assistance technique/téléphonique perdue...
bonjour @Estelle543
tiens nous au courant de la suite
bon week-end