- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne de ligne fixe, et assistance technique/télép...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de ligne fixe, et assistance technique/téléphonique perdue...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de ligne fixe, et assistance technique/téléphonique perdue...
Bonjour;
Comme indiqué dans mon précédent message, j'ai créé la réclamation 23696458 le 17 mai concernant 2 x 69 euros qui ont été facturé à tort (puisque les deux techniciens ne se sont jamais présentés chez mes parents... à cause du confinement ou d'une erreur de dossier, on ne saura jamais précisément... )
Mes parents viennent de recevoir un mail enquête de satisfaction mais nous ignorons la suite qui a été donnée. Sur le site orange, "suivre une réclamation" ne donne rien.
Est il possible d'avoir le détail du traitement de la demande ?
Merci par avance
Estelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de ligne fixe, et assistance technique/téléphonique perdue...
bonjour @Estelle543
pour en savoir plus refais une réclamation avec le numéro de la précédente
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de ligne fixe, et assistance technique/téléphonique perdue...
Bonjour,
Ok. C'est ce que je vais faire.
Mais sur le principe, faire une réclamation pour avoir l'explication d'une autre réclamation, c'est bizarre... :/
Merci en tout cas pour le conseil,
Estelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de ligne fixe, et assistance technique/téléphonique perdue...
re @Estelle543
cela te permettra de savoir si la premiers a été prise en compte ou ou cela en est
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de ligne fixe, et assistance technique/téléphonique perdue...
Bonjour
La réponse à la réclamation est un simple refus d'Orange, prétextant que les déplacements des techniciens ont eu lieu et que ce sont mes parents qui n'étaient pas chez eux en plein confinement.
Honteux....
J'ai la preuve que je n'ai reçu aucun appel. Pour le reste c'est la parole de mes parents contre celle d'Orange...
Je pense que non seulement on ne saura jamais ce qui s'est passé avec ce dossier mais en plus Orange est prêt à facturer des déplacements fictifs.....?!!!
Je vais répondre à cette réclamation. En fonction de la réponse, nous resilierons.
Si les conseillers orange qui ont participé à cette discussion veulent m'aider dans ma démarche je suis preneuse...
Estelle, si déçue par Orange ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de ligne fixe, et assistance technique/téléphonique perdue...
bonjour @Estelle543
merci du retour,malheureusement négatif
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de ligne fixe, et assistance technique/téléphonique perdue...
BONJOUR? JE RECOIS BIEN LES APPELS MAIS JE N'ENTENDS PAS MON CORRESPONDANT LUI PAR CONTRE M'ENTEND MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de ligne fixe, et assistance technique/téléphonique perdue...
bonjour @pauros44
fixe mural ou sur livebox ?
cdt
- « Précédent
- Suivant »