- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne de ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de ligne fixe
Ns entamons notre 3ème semaine sans ligne fixe. Avons appelé 2 fois Orange. Rien n'est réparé ce jour 31.03.20
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de ligne fixe
Bonjour @Riri91830,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de ligne fixe
bonjour @Riri91830
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe (branchée sur prise murale tél.) hs
Bonjour @Riri91830
J'ai demandé une intervention pour votre dysfonctionnement . Je reprendrai votre dossier pour consulter le compte-rendu du technicien et reviendrai vers vous.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe (branchée sur prise murale tél.) hs
Bonjour,
Suite à votre intervention du 03/04/20 je n'ai toujours pas de ligne fixe. Je vous signale que je ne suis pas le seul abonné Orange victime de cette anomalie sur Le Coudray Montceaux.
Ce même jour à 17h27 j'ai reçu un SMS me signalant que ma ligne serait rétablie au plus tard le 06/04/20 à 18h00, puis un autre à 19h15 me signalant le rétablissement de ma ligne. Il n'en est toujours rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe (branchée sur prise murale tél.) hs
bonjour @Riri91830
attends ce soir et tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe (branchée sur prise murale tél.) hs
Bonjour @melet39
Merci de votre retour.
J'ai vérifié votre ligne et celle-ci est bonne aux essais. Pouvez-vous me préciser vos difficultés ?
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe (branchée sur prise murale tél.) hs
bonjour @Riri91830
réponds au webconseiller @JChristophe_L ,car il s'adresse à toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe (branchée sur prise murale tél.) hs
Bonjour,
Quand j'essaie d'appeler le numéro j'obtiens le message indiquant que le ligne n'est pas attribuée.
Et quand je veux appeler de la ligne fixe j'ai la tonalité ligne occupée.
Un technicien est intervenu vers le 15/03 sur une armoire du voisinage et depuis plus de ligne. Je ne suis pas le seul dans le village. Pendant ce temps la facture continue de tourner...
Merci de votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe (branchée sur prise murale tél.) hs
re @Riri91830
on va attendre que le webconseiller @JChristophe_L voit ton retour
cdt