Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne de ligne téléphone fixe analogique + problème connexion internet instable

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 503  

Re: Panne de ligne téléphone fixe analogique + problème connexion internet instable

Bonjour @AM069 


Bonjour l'équipe technique nous annonce une intervention avec rendez-vous. Vous on-t-il contacté ?

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AM069
contributeur occasionnel
1 467  

Re: Panne de ligne téléphone fixe analogique + problème connexion internet instable

Bonjour,

Non, aucun contact de la part d'une équipe technique.

Nous attendons toujours une intervention et surtout la résolution des problèmes.

Qu'y a-t-il de si compliqué au juste pour que cela traine comme cela ?

AM069
contributeur occasionnel
1 463  

Re: Panne de ligne téléphone fixe analogique + problème connexion internet instable

Rappel d'une évidence : ligne fixe qui fonctionne très mal, donc inutile de chercher à appeler sur cette ligne.

Le numéro de portable fourni doit permettre d'assurer le contact.

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 377  

Re: Panne de ligne téléphone fixe analogique + problème connexion internet instable

Bonjour @AM069 


Une intervention est prévue cet après-midi. Nous restons à votre disposition après le passage du technicien.

 Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AM069
contributeur occasionnel
1 354  

Re: Panne de ligne téléphone fixe analogique + problème connexion internet instable

Bonjour,

Aucun technicien n'est intervenu cet après-midi. Cela fait le 3ème lapin qu'on nous pose. Où en est-on au bout du compte ?

Mes parents ont reçu la facture du mois d'aout qu'ils ne vont bien sûr pas payer, et ils vont envisager un action car ce n'est plus possible de se faire balader de la sorte.

Merci d'agir au plus vite pour résoudre durablement le problème. Mes parents n'en peuvent plus et sont en train de littéralement "péter un câble". Que les choses soient dites clairement.

PS : inutile de nous dire que quelqu'un est intervenu et a résolu le problème. La ligne DECONNE toujours. Et merci de bien vouloir comprendre qu'il y a un mélange entre 2 lignes, d'où un mauvais numéro qui s'affiche (celui de la voisine)

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 315  

Re: Panne de ligne téléphone fixe analogique + problème connexion internet instable

Bonjour @AM069 


Le compte rendu du technicien fait mention de la nécessité d'une autre intervention avec le 

besoin d'une nacelle et d'un binôme car l'équipement à vérifier est situé au bord d'une départementale dangereuse. Je vous remercie de votre patience.

Bon après-midi.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AM069
contributeur occasionnel
1 287  

Re: Panne de ligne téléphone fixe analogique + problème connexion internet instable

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Nous attendons donc...

AM069
contributeur occasionnel
1 228  

Re: Panne de ligne téléphone fixe analogique + problème connexion internet instable

...

Nous attendons toujours.....

...

.....

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 193  

Re: Panne de ligne téléphone fixe analogique + problème connexion internet instable

Bonjour @AM069 


L'intervention est clôturée et le technicien a essayé de vous joindre, sans succès. Nous devons donc reprendre un rendez-vous. Quelles sont vos disponibilités pour cette semaine ? 

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AM069
contributeur occasionnel
1 163  

Re: Panne de ligne téléphone fixe analogique + problème connexion internet instable

Bonjour,

 

Un conseiller a appelé dimanche 27/09 en début d'après-midi sur le portable, et a précisé que les problèmes étaient bien extérieurs au domicile, et qu'ils nécessitaient l'intervention de techniciens avec une nacelle. Les travaux doivent (devaient ?) se faire en début de semaine, et le conseiller doit rappeler sur le portable en fin de semaine pour faire le point.

 

En revanche, il n'y a aucune trace d'appel sans succès, à moins qu'il se soit fait ce début de semaine sur la ligne fixe, qui rappelons-le, dysfonctionne ! Le numéro de portable est rappelons-le à nouveau, à votre disposition.


=> ne confondez-vous pas avec une autre dossier ??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754758 membres inscrits 🧡

3281 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne