- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne de longue date sur internet, tél, tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de longue date sur internet, tél, tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-05-2019
11h26
500  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après le passage d'un technicien qui à remplacé la box, au mois d'avril qui à fonctionnée 2 jours / plus d'internet, tv et téléphone, malgré des test en ligne, appels Orange dépannage etc, le dernier appel : réponse du service client ( la majorité des cas sont résolus sous les trois mois), j'ai actuellement internet grace au prêt d'une AIR BOX jusque juin, je ne sais plus quoi faire, merci de m'aider bàv Thierry
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
27-05-2019
11h28
499  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @thf1
à part harceler le 3900,je ne vois rien de plus,sinon attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-05-2019
11h28
500  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @thf1
à part harceler le 3900,je ne vois rien de plus,sinon attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin