- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne de téléphone fixe depuis le 17 SEPTEMBRE 201...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de téléphone fixe depuis le 17 SEPTEMBRE 2018
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je n en plus depuis une semaine je n ai plus de téléphone fixe aprés plusieurs contacts avec le 3900 je n ai toujours rien chaque demande d interventions de ma part sont clôturées en me disant que tout est rétabli hors pas du tout donc je rappelle reexplique etc et j en suis toujours au même point on me dit à chaque fois qu' un technicien va intervenir car le problème est à l extérieur donc pas besoin d être à mon domicile mais rien ne se passe je n en plus de rappeler à chaque fois pour dire que je n ai toujours pas de téléphone chaque fois 30 minutes à tout redire stop je sature surtout qu en août déjà le même problème 15 jours sans téléphone et aucun geste commercial et la ça recommence nous sommes des personnes âgées nous vivons a la campagne si nous avons le moindre soucis que fait on? Je pense qu' Orange s en contre fou ! Quelle est la solution svp
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jaja63
Suite aux tests que je viens de réaliser, je constate que votre Livebox est bien connectée mais vos services restent instable malgré les différentes interventions sur votre ligne extérieure.
Je vous propose l'intervention d'un technicien à votre domicile.
Lors de son passage, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (les câbles téléphoniques n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de téléphone fixe depuis le 17 SEPTEMBRE 2018
bonjour @jaja63
il faut insister et éssayer plusieurs fois au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de téléphone fixe depuis le 17 SEPTEMBRE 2018
Oui c est ce que fait en plus par tchat mais rien n y fait on me promet un technicien depuis une semaine hier samedi je n ai pas bougé car un technicien était censé venir c est franchement désespérant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de téléphone fixe depuis le 17 SEPTEMBRE 2018
re @jaja63
malheureusement,je ne vois rien d'autre à part les harceler au 3900,le problème doit se situer au NRA,et la il faut que un technicien se déplace à celui ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de téléphone fixe depuis le 17 SEPTEMBRE 2018
Bonjour, toujours pas de ligne fixe depuis le 17/09/2018 malgré mes appels incéssants donc de guerre lasse j'ai fait un courrier recommandé à Orange....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de téléphone fixe depuis le 17 SEPTEMBRE 2018
bonjour @jaja63
tu l'as envoyé à cette adresse
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de téléphone fixe depuis le 17 SEPTEMBRE 2018
Oui donc à suivre et merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de téléphone fixe depuis le 17 SEPTEMBRE 2018
Bonjour, @jaja63
es tu passé par ceci pour faire ta réclamation :reclamation/technique-signalement.
Autrement ta ligne est aérienne (y a t'il des arbres sur les fils) ou souterraine ??
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de téléphone fixe depuis le 17 SEPTEMBRE 2018
Bonjour ligne aérienne pas d arbre oui j ai fait plusieurs réclamations je dois en être à la dixième plus par echat donc j ai adressé un recommandé c est juste impressionnant en plus hier je reçois un appel d orange pour me demander si un technicien était passé le 21 comme prévu hé bien même pas je suis resté chez moi toute la journée et personne donc ce monsieur m a dit je me renseigne et je vous rappelle mais bon pas d autre appel difficile de garder son calme mais bon on verra si le recommandé va les faire bouger
Bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de téléphone fixe depuis le 17 SEPTEMBRE 2018
bonjour @jaja63
tiens nous au courant de l'évolution
bon après midi