- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Panne de téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de téléphone fixe
Bonjour à tous,
Depuis une semaine mon télephone fixe est en panne par moments (souvent). Le test me dit que la panne est chez moi.
J'ai tout débranché, vérifié, rien de nouveau. Internet coupe souvent aussi.
Je n'ai pas de portable. Comment faire pour obtenir une réparation de la ligne ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de téléphone fixe
bonjour @Ventajou
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de téléphone fixe
Ils ont fini par me dire qu' un technicien allait passer. J'attend, rien. Je fini par recevoir un compte rendu d'intervention qui me dit que quelqu'un est passé et a vérifié avec moi le bon fonctionnement de mes installations, que tout va bien avec ma signature. Personne n'est passé, le téléphone ne fonctionne toujours pas (2 semaines) et la signature est fausse. Des *************!
[Edit @Ventajou : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de téléphone fixe
bonjour @Ventajou
reprends contact avec le 3900
cdt