Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne de téléphone internet depuis le 02/11/2023 Tempête Ciaran

Pascal29Pro
contributeur occasionnel
583  

Re: Re : Panne de téléphone internet depuis le 02/11/2023 Tempête Ciaran

Bonjour,

Nous sommes une Entreprise, nous sommes toujours en panne d'internet et de téléphone depuis le 02/11/2023.

Nous avons des multiples dates d'interventions programmées qui ne sont jamais effectuées.

Nous payons une  facture mensuelle pour un service que nous n'avons plus.

La nouvelle date d'intervention du service technique que vous m'avez par ailleurs confirmée par votre message

était ce jour le 12/01/2024. Comme d'habitude, nous n'avons eu aucune réparation à cette nouvelle échéance.

Que se passe t-il chez Orange ? Je ne comprends pas ? Votre entreprise est-elle en défaillance ?

Merci de me renseigner sur la résolution de notre problème technique.

Bonne réception,

Pascal J.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
563  

Re: Re : Panne de téléphone internet depuis le 02/11/2023 Tempête Ciaran

Bonsoir @Pascal29Pro 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Angélique_D  ou un autre si pas dispo suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
502  

Re: Re : Panne de téléphone internet depuis le 02/11/2023 Tempête Ciaran

Bonjour Pascal29Pro,

Dans votre dossier, il est indiqué que la date de rétablissement prévisionnelle a été reportée au 16/02/24. Il s'agit d'une date prévisionnelle, car il y a des travaux de Génie Civile à effectuer. 
J'ai demandé à ce que le gestionnaire qui est en charge de suivre votre dossier de dépannage, vous contacte pour vous donner un complément d'information.
Angie

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pascal29Pro
contributeur occasionnel
489  

Re: Re : Panne de téléphone internet depuis le 02/11/2023 Tempête Ciaran

Bonjour Angie,

Je vais attendre le contact de ce gestionnaire.

À ce jour (17/01/2024) la ligne n'est toujours rétablie,

sans doute en raison du temps très pluvieux de ce jour.

Les techniciens ne pourront pas travailler en extérieur dans ces conditions.

Je patiente et je vous relance si j'ai besoin d'une information.

Merci à vous.

Pascal J.

Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
451  

Re: Re : Panne de téléphone internet depuis le 02/11/2023 Tempête Ciaran

Bonjour Pascal29Pro;

Vos services ne sont toujours pas rétablis. Le service technique m'a indiqué qu'une intervention va avoir lieu le 02/02/24, à l'extérieur de vos locaux.
Angie

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pascal29Pro
contributeur occasionnel
431  

Re: Re : Panne de téléphone internet depuis le 02/11/2023 Tempête Ciaran

Bonjour Angie,

 

Merci de m'avoir prévenu. Je prends bonne note de cette intervention.

Je vous tiens informé.

Bonne fin de journée.

Pascal

 

Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
416  

Re: Re : Panne de téléphone internet depuis le 02/11/2023 Tempête Ciaran

Bonjour Pascal29Pro,

D'accord, de mon côté, je me note de consulter votre dossier.  Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.
Angie

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
355  

Re: Re : Panne de téléphone internet depuis le 02/11/2023 Tempête Ciaran

Bonjour  Pascal29Pro,

Le service technique a indiqué que vos services avaient été rétablis, pourriez-vous me le confirmer ? Merci Angie

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pascal29Pro
contributeur occasionnel
340  

Re: Re : Panne de téléphone internet depuis le 02/11/2023 Tempête Ciaran

Bonjour Angie,

 

Je vous confirme que nos services internet et téléphonie ont bien été rétabli hier dans l'après-midi.

Tout refonctionne parfaitement.

J'attends juste un geste commercial qui doit normalement se faire automatiquement vu que j'ai réglé toutes mes factures pendant la coupure du 02/11/2023 au 14/02/2024.

Merci d'avoir suivi ce dossier avec attention. Ce forum m'a été très utile.

Bonne journée,

Pascal J.

 

Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
318  

Re: Re : Panne de téléphone internet depuis le 02/11/2023 Tempête Ciaran

Bonjour Pascal29Pro,

Très bien, je vous remercie pour votre retour d'information. Je vous ouvre une réclamation. Je vais revenir vers vous pour vous communiquer son numéro.
Angie

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775124 membres inscrits 🧡

3003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne