- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne de téléphone internet depuis le 02/11/2023 T...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de téléphone internet depuis le 02/11/2023 Tempête Ciaran
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de téléphone internet depuis le 02/11/2023 Tempête Ciaran
Bonjour,
Nous sommes une Entreprise, nous sommes toujours en panne d'internet et de téléphone depuis le 02/11/2023.
Nous avons des multiples dates d'interventions programmées qui ne sont jamais effectuées.
Nous payons une facture mensuelle pour un service que nous n'avons plus.
La nouvelle date d'intervention du service technique que vous m'avez par ailleurs confirmée par votre message
était ce jour le 12/01/2024. Comme d'habitude, nous n'avons eu aucune réparation à cette nouvelle échéance.
Que se passe t-il chez Orange ? Je ne comprends pas ? Votre entreprise est-elle en défaillance ?
Merci de me renseigner sur la résolution de notre problème technique.
Bonne réception,
Pascal J.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de téléphone internet depuis le 02/11/2023 Tempête Ciaran
Bonsoir @Pascal29Pro
on va attendre un retour du webconseiller @Angélique_D ou un autre si pas dispo suite à ton message
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de téléphone internet depuis le 02/11/2023 Tempête Ciaran
Bonjour Pascal29Pro,
Dans votre dossier, il est indiqué que la date de rétablissement prévisionnelle a été reportée au 16/02/24. Il s'agit d'une date prévisionnelle, car il y a des travaux de Génie Civile à effectuer.
J'ai demandé à ce que le gestionnaire qui est en charge de suivre votre dossier de dépannage, vous contacte pour vous donner un complément d'information.
Angie
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de téléphone internet depuis le 02/11/2023 Tempête Ciaran
Bonjour Angie,
Je vais attendre le contact de ce gestionnaire.
À ce jour (17/01/2024) la ligne n'est toujours rétablie,
sans doute en raison du temps très pluvieux de ce jour.
Les techniciens ne pourront pas travailler en extérieur dans ces conditions.
Je patiente et je vous relance si j'ai besoin d'une information.
Merci à vous.
Pascal J.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de téléphone internet depuis le 02/11/2023 Tempête Ciaran
Bonjour Pascal29Pro;
Vos services ne sont toujours pas rétablis. Le service technique m'a indiqué qu'une intervention va avoir lieu le 02/02/24, à l'extérieur de vos locaux.
Angie
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de téléphone internet depuis le 02/11/2023 Tempête Ciaran
Bonjour Angie,
Merci de m'avoir prévenu. Je prends bonne note de cette intervention.
Je vous tiens informé.
Bonne fin de journée.
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de téléphone internet depuis le 02/11/2023 Tempête Ciaran
Bonjour Pascal29Pro,
D'accord, de mon côté, je me note de consulter votre dossier. Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.
Angie
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de téléphone internet depuis le 02/11/2023 Tempête Ciaran
Bonjour Pascal29Pro,
Le service technique a indiqué que vos services avaient été rétablis, pourriez-vous me le confirmer ? Merci Angie
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de téléphone internet depuis le 02/11/2023 Tempête Ciaran
Bonjour Angie,
Je vous confirme que nos services internet et téléphonie ont bien été rétabli hier dans l'après-midi.
Tout refonctionne parfaitement.
J'attends juste un geste commercial qui doit normalement se faire automatiquement vu que j'ai réglé toutes mes factures pendant la coupure du 02/11/2023 au 14/02/2024.
Merci d'avoir suivi ce dossier avec attention. Ce forum m'a été très utile.
Bonne journée,
Pascal J.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de téléphone internet depuis le 02/11/2023 Tempête Ciaran
Bonjour Pascal29Pro,
Très bien, je vous remercie pour votre retour d'information. Je vous ouvre une réclamation. Je vais revenir vers vous pour vous communiquer son numéro.
Angie
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !