Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne depuis le 10/11/2016

Clodoseu
contributeur occasionnel
1 225  

Panne depuis le 10/11/2016

 depuis jeudi10 A NOGENT sur Marne plus de ligne telephonique première réponse rétablie lundi 14 ,et ce jour ORANGE informe pour le 21/11 ....plus internet et on nous bassine pour le tout Internet...chercher l erreur.

Orange devrait étoffer ses services techniques au lieu de vouloir à tout prix des Clients Mécontents  par un Sav. 

Avec Orange le début des Pépins et pas un Zeste pour les clients...c est comme ça rien à dire circuler.

 

Heureusement nous sommes au 21 Siècle l innovation recule...

 

 

 


Solutions approuvées
Clodoseu
contributeur occasionnel
1 115  

Panne depuis 10/11 NOGENT SUR MARNE

Bonjour

   Petit point sur l incident qui depuis le 10/11 n a pas trouve de Solution et ce malgres la soit disant intervention des EXPERTS d Orange.

 Toujours rien meme pas l intervention d un WEBMASTER seul personne habilite a prendre un dossier.

 

Et demain tout internet mon Dieu nous allons dans le MUR;;;;;;;;

Actuellement j ai une tele alarme que je peut me servir ....qui est responsable.

 

Quand vous contacter ORANGE vous contacter des ANONYMES il faut le savoir.

 

A demain peut etre mais perso je ne le souhaite pas .....QUE POUVONS NOUS FAIRE devant  ce non respect de la parole donnée ...

 

 OUF OUF à 15H ce jour un Technicien Prestataire a Trouver et REPARER LA PANNE ..........merci

 

 Si vous contacter le 3900 soyez patient et surtout ne pas baisser les bras car le 3900 a une tendance a vous balader sans suite ...;  je ne suis pas du tout content de la qualite du SERVICE .

 

Bon courage a........................

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
Clodoseu
contributeur occasionnel
1 098  

Panne depuis le 10/11Nogent sur marne

Hé oui hier tu tombais en panne de téléphone tu étais dépanné rapidement aujourd hui avec le progrès peut être que la 21 je retrouverai le téléphone et par conséquent l internet. Vive l Orange Presse faite  un Zeste ....Pour réduire les délais d'intervention. .

L internet partout si seulement la capacité d entretenir le réseau rapidement et efficacement...

bjf56fr
star
star
1 077  

Re : Panne depuis le 10/11Nogent sur marne

Bonjour,

Déjà vécu aussi cette situation, mais seulement 2 jours en semaine.

Le 11 novembre férié, ensuite le  week end.

Pourquoi vous dites le 21, c' est la date annoncée au 3900.

Clodoseu
contributeur occasionnel
1 065  

Re : Panne depuis le 10/11Nogent sur marne

Oui par SMS DIXIT

Vos services seront retablis au plus tard le 21/11/2016 15h à 18h.

Confirme par le 3900

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 193  

Re : Panne depuis le 10/11/2016

Bonjour,

 

@Clodoseu

 

Je suppose qu'il y a un incident sur le réeseau, comment le savoir:

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile

 

Si oui il est probable que la boutique la plus proche voir:

agence.orange.fr

 

Mais il est probable qu'elle n'ait plus de dominos à vous préter...

 

Mais quand même vous y rendre, ils pourront peut-être demander à une boutique voisine (bien sur si pas de problème réseau aux alentours) de cette autre boutique

 

catalan66
contributeur occasionnel
1 181  

Re : Panne depuis le 10/11/2016

Clodoseu
contributeur occasionnel
1 174  

Re : Panne depuis le 10/11/2016

c est bien une panne reoseau mais je ne suis pas chez Orange en FAI ....donc le Domino pas pour moi.

Voici le message ORANGE

Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier

Vos services sont interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 21/11/2016 fin d'après-midi. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
 
Ce message est apparu ce soir mais la panne est signalée depuis JEUDIau service Clients.
Le Délai correspond a Rapidite et Efficacite??????
Merci des renseignements 
catalan66
contributeur occasionnel
1 152  

Re : Panne depuis le 10/11/2016

La connexion internet a été rétablie chez nous depuis hier. Merci aux equipes d'Orange d'avoir trouvé et corrigé cette panne mais j'aimerais bien qu'un responsable de cette société nous explique dans le détail ,l'origine de cette panne, pourquoi il a fallu 4 jours pour dépanner (bon ! c'etait un long week-end) et quelles mesures vont être prises en interne pour éviter des coupures ci longues.

 

Clodoseu
contributeur occasionnel
1 146  

Re : Panne depuis le 10/11/2016

J arrive a 6 jours sans plus d informations . .......un jour peut être le 3900 c est une boîte à paroles qui sert à pas grand chose car incapable de donner le motif de la panne " panne réseau "....

Nous sommes simplement bon à payer 

Clodoseu
contributeur occasionnel
1 171  

Panne depuis 10/11 Nogent 94130 suite

Bonjour

 toujours rien et en vérifiant sur le site suivi du dossier et état de la ligne résultat pas de "dysfonctionnement"...malgré un dossier ...chercher l erreur.

 conclusion ne pas se fier aux informations sur le compte client mais tenter de joindre la boîte à parole du 3900

Nous entamons la 7ème journée sans téléphone et internet.....merci 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne