Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne du HD M55

GAHINET
contributeur occasionnel
513  

Re: Re : Panne du HD M55

bonjours, moi aussi jais le mm probleme petit carre  croix blanche soulignee de pôint blanc , j ais ete a france telecom on ma dit quil etait mort , personne a regarde pr voir .je l ais associer avec la livebox play 3 fois  rein tjrs pareil  livebox  detecte pas merci 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
501  

Re: Re : Panne du HD M55

Bonjour @GAHINET ,

Vous devez mettre votre Livebox en association à l'aide du bouton WPS situé soit à l'arrière soit en façade. Si vous avez des difficultés pour le repérer, je vous invite à nous indiquer la référence de votre Livebox.

Une fois votre Livebox en mode "association", vous devez inscrire votre téléphone (page 7 du manuel d'installation).


Nous restons à votre disposition.

Mathieu

Community Manager

GAHINET
contributeur occasionnel
486  

Re: Re : Panne du HD M55

bonjours, mathieu .

 

J'ais livebox play  et depuis une semaine mon fixe a cette croix blanche souligne de pointile blanc , mais comme on ma dit quil etait mort merci

 

Mme gahinet

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
450  

Re: Re : Panne du HD M55

Bonjour @GAHINET 


Depuis quand avez-vous ce téléphone ?

L'avez-vous achété chez Orange ?

Cordialement.

signature.jpg

GAHINET
contributeur occasionnel
443  

Re: Re : Panne du HD M55

bonjour, oui je l ais achete chez orange, il la 2 ans passez debut juillet .Cordialement 

GAHINET
contributeur occasionnel
414  

Re: Re : Panne du HD M55

bonjours, ma fille a reussi a repare mon m55 tel fixe , kan je pense qu a france telecom  on mon dit etait foutu ,quand on mais la livebox play en association avec  le fixe sur le tel faut alle en mm temps dans les reglages et les deux se mette en association 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne