Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne du téléphone fixe depuis la date de installation le 09/06/2020

12349
contributeur
1 056  

Panne du téléphone fixe depuis la date de installation le 09/06/2020

bonjour, j'ai demandé la portabilité de mon tel fixe de chez Free vers orange. La fibre et box sont installés : nickel sauf que la ligne fixe ne fonctionne pas . Free m'indique que la portabilité sortante n'a pas été faite par orange. L'assistance orange me balade de services en services. Pourriez vous m'indiquer qui appeler pour que mon fixe fonctionne enfin . Merci 

En plus depuis ce matin j'essaye de rentrer en contact avec le service orange en vain.

Bonjour,

 

Nous avons un problème  sur le fixe, nous ne recevons pas d’appel, quand on appelle en reçoit ce message : Free votre correspondant n’est pas joignable. Hier j’ai appeler 3900 mais le message reste le même. Depuis plus qu’une heure je suis sur Internet, une fois arrivée au stade : vous avez d’un conseiller, j’attends et la ligne disparaît.

Je pense que vous n’avez pas encore fait la résiliation de Free comme vous nous  l’avait dit que : c’est Orange qui s’en charge….

 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 054  

Re: Panne du téléphone fixe depuis la date de installation le 09/06/2020

Bonjour @12349 

 

Il y a un délai de 2/3 jours pour l'activation du téléphone

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 055  

Re: Panne du téléphone fixe depuis la date de installation le 09/06/2020

Bonjour @12349 

 

Il y a un délai de 2/3 jours pour l'activation du téléphone

12349
contributeur
966  

Re: Panne du téléphone fixe depuis la date de installation le 09/06/2020

Bonjour,

 

Cela fait le quatrième jour,  nous ne recevons plus d'appel sur le fixe, nous ne comprenons pas votre silence face à notre problème, voulez vous qu'on résilie le contrat ?

Nous avons un problème  sur le fixe, nous ne recevons pas d’appel, quand on appelle en reçoit ce message : Free votre correspondant n’est pas joignable. Hier j’ai appeler 3900 mais le message reste le même. Depuis plus qu’une heure je suis sur Internet, une fois arrivée au stade : vous avez d’un conseiller, j’attends et la ligne disparaît.

Je pense que vous n’avez pas encore fait la résiliation de Free comme vous nous  l’avait dit que : c’est Orange qui s’en charge….

 

steve080006
contributeur
778  

Re: Panne du téléphone fixe depuis la date de installation le 09/06/2020

 Bonjour, 

 

Je rencontre le même problème que vous ... 

Avez vous résolu le vôtre ? 

 

Merci 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
750  

Re: Panne du téléphone fixe depuis la date de installation le 09/06/2020

Bonjour @steve080006 

 

On ne vient pas sur une discussion close de juin en disant Je rencontre le même problème!

Si c'est le même souci appliquez la même solution donnée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne