- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne dur le réseau internet et fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne dur le réseau internet et fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai signalé une panne sur mon réseau fixe et internet le 11 octobre. Il m'a été dit que ça sera fait au plus tard le 21 octobre. Nous sommes le 18 toujours rien et sachant que ma fille est en distanciel je fais comment puisqu'on ne peut pas avoir un interlocuteur pour discuter.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @val9721
tiens nous au courant après l’intervention de demain
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne dur le réseau internet et fixe
bonjour @val9721
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne dur le réseau internet et fixe
Merci pour l,'info.
J'ai essayé on m'a proposé une clé 4G en attendant pour internet. En allasur place il n'y en a plus de disponible.
C'est vraiment frustrant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne dur le réseau internet et fixe
bonjour @val9721
merci du retour,ils t'en ont pas commandé une ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne dur le réseau internet et fixe
Bonjour @val9721,
Afin de vous apporter mon aide et un suiv sur la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne dur le réseau internet et fixe
re @val9721
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne dur le réseau internet et fixe
Bonjour @val9721
Je vous remercie des informations communiquées en privé et je suis navrée des difficultés que vous rencontrez avec les services d'Orange.
Au vu de la situation, je vous propose de prendre en charge votre dossier directement sur la Communauté et de vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services. Si vous êtes d'accord, je vous invite à ne pas solliciter votre service client par d'autres moyens de contacts afin que nos diverses actions sur votre dossier ne rentrent pas en conflit.
Concernant votre ligne, les réparations sont en attente d'une autorisation de travaux par la collectivité. Je viens de relancer nos équipes techniques afin d'avoir plus de précisions sur l'avancé des travaux et sur la date prévisionnelle de réparation de votre ligne.
Je reviens vers vous, ici même, dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne dur le réseau internet et fixe
Bonjour, j'ai ma fille qui est à l'université et ses cours sont en distanciel. Elle doit aller chez un voisin pour avoir internet, on ne peut pas profiter de la gentillesse des gens. Vous comprendrez un peu mon désarroi.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne dur le réseau internet et fixe
re @val9721
on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_ dès qu'il aura du nouveau
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne dur le réseau internet et fixe
Merci beaucoup
Cordialement