- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne fixe compte professionnel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fixe compte professionnel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis professionnel et ai un abonnement fixe orange.Je suis en panne depuis le 25 Février. A chaque fois les travaux sont repoussés. On ne m a proposer qu un transfert d appel sur un mobile..Pas très pratique quand je quitte mon entreprise pour livraison ou autres. Je reçois une trentaine d appel par jour. Sur le contrat on me promettait un rétablissement en 24 h !!
On me dit réparation le 24 avril donc dans 2 semaines. Aucun offre commercial ou autre ligne mobile offerte.En pleine crise mon affaire souffre déjà suffisamment comme ça.
Je paye mon abonnement internet 30 euros pour rien Heureusement que respecte mes clients bien mieux que ne le fait orange sinon j aurai déjà fait faillite.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fanginio Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fixe compte professionnel
Ne vous inquiétez pas nous c'est depuis 15 juin 2019, et on a tou eu, report à cause de la tempête, l'engin pour planter un poteau indisponible, et maintenant pandémie, c'est depuis sa privatisation que le personnel d'Orange est confiné. Mais je vous engage à écouter les pub Orange"toulours plus prés de vous"
cordialement et courage vous etes en liaison avec Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fanginio Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma