Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne fixe compte professionnel

fanginio
contributeur
436  

Panne fixe compte professionnel

Bonjour 

Je suis professionnel et ai un abonnement fixe orange.Je suis en panne depuis le 25 Février. A chaque fois les travaux sont repoussés. On ne m a proposer qu un transfert d appel sur un mobile..Pas très pratique quand je quitte mon entreprise pour livraison ou autres. Je reçois une trentaine d appel par jour. Sur le contrat on me promettait un rétablissement en 24 h !!

On me dit réparation le 24 avril donc dans 2 semaines. Aucun offre commercial ou autre ligne mobile offerte.En pleine crise mon affaire souffre déjà suffisamment comme ça. 

Je paye mon abonnement internet 30 euros pour rien Heureusement que respecte mes clients bien mieux que ne le fait orange sinon j aurai déjà fait faillite. 


Solutions approuvées
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
401  

Re : Panne fixe compte professionnel

@fanginio Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Foutagedeg1
contributeur
405  

Re: Panne fixe compte professionnel

Ne vous inquiétez pas nous c'est depuis 15 juin 2019, et on a tou eu, report à cause de la tempête, l'engin pour planter un poteau indisponible, et maintenant pandémie, c'est depuis sa privatisation que le personnel d'Orange est confiné. Mais je vous engage à écouter les pub Orange"toulours plus prés de vous"

cordialement et courage vous etes en liaison avec Orange

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
402  

Re : Panne fixe compte professionnel

@fanginio Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne