- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne fixe depuis 5 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fixe depuis 5 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Depuis début aout , les conversations téléphoniques deviennent quasi impossible .Après quelques minutes de conversations mon interlocuteur ne m'entends plus , contrairement à moi. Une intervention au répartiteur a été effectuée. La livebox a été changée , le filtre aussi puis supprimé car inutile selon le service client . Les téléphones reliés à la prise de la box ont été changés avec deux téléphones compatibles cat iq appairés à la base de la box Le service internet est parfaitement opérationnel . Le service client se moque totalement du problème et est inefficace , l'entretien du réseau est abandonné car la fibre prévue dans les années à venir . Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ou une solution ? Merci d'avance de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Comme convenu le technicien scopetel est intervenu le lendemain , resultat panne totale telephone et internet et pas de reseau gsm !, Cela fait maintenant plus d'un moais que je galere , je suis gravement et necessite de frequents contacts avec le chu. J'ai fait bien sur opposition aux prelevements et des suites judiciaires seront donnees par mes proches en cas de probleme.Il doit bien exister des prestataires plus serieux que Scopetel , Orange doit prendre ses responsabilites
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fixe depuis 5 mois
Bonjour
Le problème semble donc impossible à résoudre !!
J'ai dèjà réduit mon abonnement , passant de 84 euros mensuel à 56 euros .
Dans quelques jours je vais donc passer à la formule de base à 39 euros et croire encore au père noél pendant un mois , ensuite plus question de payer un service absent depuis début aout , ce sera résiliation totale !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fixe depuis 5 mois
Bonjour @geronimo71,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fixe depuis 5 mois
bonsoir @geronimo71
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fixe depuis 5 mois
Bonjour
J'ai donc fourni mes coordonnées . Aujourd'hui encore un interlocuteur ne m'entendait soudainement plus , de plus beaucoup de grésillements ou d'écho !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fixe depuis 5 mois
Bonjour @geronimo71
Je viens de faire un test de votre ligne et je constate un défaut sur notre réseau. J'ai programmé une intervention. Elle ne nécessite pas votre présence et sera prise en charge par Orange.
N'hésitez pas à me faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fixe depuis 5 mois
Merci Nicolas webconseiller , enfin quelqu'un de sérieux , contrairement à certains de vos collègues dont un au 3900 , au ton hargneux et sur de lui !! Depuis début aôut , ce sont sans cesse des communications impossibles et du temps de perdu à changer des équipements inutilement , il est urgent de trouver une solution , je m'apprêtais à résilier et changer d'opérateur . Merci d'avance à vous , dans l'attente d'un retour de ma part
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fixe depuis 5 mois
bonjour @geronimo71
pas d'inquiétude,le webconseiller va suivre ton dossier personnellement jusqu'à résolution
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fixe depuis 5 mois
Bonjour @geronimo71
Je reprends la suite de @Nicolas_M et j'ai consulté votre dossier.
Suite à l'intervention du technicien, pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de votre service Telephone ?
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fixe depuis 5 mois
bonsoir @geronimo71
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
bonne soirée