internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne fixe depuis 5 mois

geronimo71
contributeur confirmé
803  

Panne fixe depuis 5 mois

Bonjour à tous 

Depuis début aout , les conversations téléphoniques deviennent quasi impossible .Après quelques minutes de conversations mon interlocuteur ne m'entends plus , contrairement à moi. Une intervention au répartiteur a été effectuée. La livebox a été changée , le filtre aussi puis supprimé car inutile selon le service client . Les téléphones reliés à la prise de la box ont été changés avec deux téléphones compatibles cat iq appairés à la base de la box Le service internet est parfaitement opérationnel  . Le service client se moque totalement  du problème et est inefficace , l'entretien du réseau est abandonné car la fibre prévue dans les années à venir . Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ou une solution ? Merci d'avance de votre aide


Solutions approuvées
geronimo71
contributeur confirmé
556  

Re: Re : Panne fixe depuis 5 mois

Bonjour

Comme convenu le technicien scopetel est intervenu le lendemain , resultat panne totale telephone et internet et pas de reseau gsm !, Cela fait maintenant plus d'un moais que je galere  , je suis gravement et necessite de frequents contacts avec le chu. J'ai fait bien sur opposition aux prelevements et des suites judiciaires seront donnees par mes proches en cas de probleme.Il doit bien exister des prestataires plus serieux que Scopetel , Orange doit prendre ses responsabilites

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 RÉPONSES 23
geronimo71
contributeur confirmé
743  

Re: Panne fixe depuis 5 mois

Bonjour

Le problème semble donc impossible à résoudre !!

J'ai dèjà réduit mon abonnement , passant de 84 euros mensuel à 56 euros .

Dans quelques jours je vais donc passer à la formule de base à 39 euros et croire encore au père noél  pendant un mois , ensuite plus question de payer un service absent depuis début aout , ce sera résiliation totale !!

Nicolas_M
Webconseiller
711  

Re: Panne fixe depuis 5 mois

Bonjour @geronimo71,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


signature.jpg


melet39
#TopMembre
710  

Re: Panne fixe depuis 5 mois

bonsoir @geronimo71 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
geronimo71
contributeur confirmé
675  

Re: Panne fixe depuis 5 mois

Bonjour

J'ai donc fourni mes coordonnées . Aujourd'hui encore un interlocuteur ne m'entendait soudainement plus , de plus beaucoup de grésillements ou d'écho  !!

Nicolas_M
Webconseiller
633  

Re: Panne fixe depuis 5 mois

Bonjour @geronimo71 


Je viens de faire un test de votre ligne et je constate un défaut sur notre réseau. J'ai programmé une intervention. Elle ne nécessite pas votre présence et sera prise en charge par Orange.


N'hésitez pas à me faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.


Bonne journée,

Nicolas

signature.jpg


geronimo71
contributeur confirmé
612  

Re: Panne fixe depuis 5 mois

Merci Nicolas webconseiller , enfin quelqu'un de sérieux , contrairement à certains de vos collègues dont un au 3900 , au ton hargneux et sur de lui !! Depuis début aôut , ce sont sans cesse des communications impossibles et du temps de perdu à changer des équipements inutilement , il est urgent de trouver une solution , je m'apprêtais à résilier et changer d'opérateur . Merci d'avance à vous , dans l'attente d'un retour de ma part

melet39
#TopMembre
591  

Re: Panne fixe depuis 5 mois

bonjour @geronimo71 

 

pas d'inquiétude,le webconseiller va suivre ton dossier personnellement jusqu'à résolution

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
573  

Re: Panne fixe depuis 5 mois

Bonjour @geronimo71 


Je reprends la suite de @Nicolas_M et j'ai consulté votre dossier.

Suite à l'intervention du technicien, pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de votre service Telephone ?

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne soirée.


Jean Christophe

signature.jpg

melet39
#TopMembre
575  

Re: Panne fixe depuis 5 mois

bonsoir @geronimo71 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 639180 membres inscrits 🧡

2241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne