- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne fixe depuis 5 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fixe depuis 5 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fixe depuis 5 mois
Bonjour à tous
J'ai émis et reçus aujourd'hui plusieurs appels sans problème .... jusqu'à ce soir ,
à nouveau une conversation interrompue . J'ai donc rappelé avec mon portable au mème numéro et la , pas de problème !! Le dysfonctionnement est donc à mon niveau ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fixe depuis 5 mois
bonjour @geronimo71
merci du retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller dès qu'il sera dispo
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fixe depuis 5 mois
Bonjour @geronimo71
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fixe depuis 5 mois
Bonsoir @geronimo71
Une intervention pour fiabiliser votre service internet est prévue pour le 15 janvier en matinée.
N' hésitez pas à revenir vers nous après le passage du technicien.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fixe depuis 5 mois
Bonjour
J'attends donc la visite du technicien , cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fixe depuis 5 mois
bonjour @geronimo71
tiens nous au courant après le passage du technicien
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fixe depuis 5 mois
Bonjour @geronimo71
J'ai consulté votre dossier et vérifié votre ligne internet.
Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
Bonne journée,
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fixe depuis 5 mois
Bonjour
Le technicien est intervenu hier , comme convenu , plusieurs tronçons du réseau orange ont été réparés ( cable poteau boite façade en très mauvais état ) Une dernière intervention sera effectuée sous 48 h selon lui . Aujourd'hui j'ai eu plusieurs appels , sans aucun problème . merci à vous , cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fixe depuis 5 mois
bonjour @geronimo71
merci de ton retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Comme convenu le technicien scopetel est intervenu le lendemain , resultat panne totale telephone et internet et pas de reseau gsm !, Cela fait maintenant plus d'un moais que je galere , je suis gravement et necessite de frequents contacts avec le chu. J'ai fait bien sur opposition aux prelevements et des suites judiciaires seront donnees par mes proches en cas de probleme.Il doit bien exister des prestataires plus serieux que Scopetel , Orange doit prendre ses responsabilites