- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne fixe depuis 5 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fixe depuis 5 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fixe depuis 5 mois
bonsoir @geronimo71
essaie d'en savoir plus au 3900 en attente du retour d'un webconseiller qui suit ton dossier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fixe depuis 5 mois
Bonjour @geronimo71
Votre dossier est pris en charge par un conseiller dédié jusqu'à sa résolution. Afin que nos actions n'entrent pas en conflit, je peux informer mon collègue de votre message afin qu’il reprenne contact avec vous. Sinon, nous pouvons prendre en charge votre dossier et assurer le suivi jusqu’à la résolution. Quelle solution souhaitez-vous adopter ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fixe depuis 5 mois
Bonjour NIcolas webconseiller , je reviens vers vous car mon souci semble impossible a resoudre, j'ai contacte a maintes reprises Scoelec , on me balade entre services et on me promet un rappel du technicien , pures mensonges , honteux !, Pourriez vous faire intervenir vos superieurs ? Pourriez vous envoyer un autre sous traitant plus serieux ? Je reglais un abonnement mensuel a Orange de 86 euros pour la qualite du sav et des services , j'ai reduit au mini ma formule et les prelevements sont stoppes jusqu'a retablissement des services .Je suis de plus gravement malade et handicape et pas de reseau gsm pour les appels secours ou chu !, Mes proches songent clairement attaquer en justice Scopelec si ma sante devait en patir , Cette societe est vraiment meprisable par son comportement et la qualite de ses interventiobs . Merci a vous d'alerter vos superieurs qu'ils fassent pression le plus rapidement possible ,des complications seront une mauvaise image pour Orange . Merci a vous de faire le maximum , cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fixe depuis 5 mois
Bonjour @geronimo71
J'ai échangé avec votre conseiller dédié et j'ai vu les actions qu'il a menées.
Il a transmis votre dossier en début de semaine à son responsable.
Il a d'ailleurs prévu de vous recontacter cet après-midi.
Rassurez-vous, Orange met tout en œuvre pour rétablir l'ensemble de vos services.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »