Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne fixe et Internet depuis 1mois et demi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re: Panne fixe et Internet depuis 1mois et demi

bonsoir @Nico_P 

 

merci de ton retour,c'est parfait,il va s'occuper de ton problème et va revenir vers toi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nico_P
contributeur confirmé
contributeur confirmé
635  

Re: Panne fixe et Internet depuis 1mois et demi

Je viens d'apprendre par le dossier ouvert sur l'assistance Orange que j'ai a nouveau rendez vous chez moi mercredi.....

Personne m'a contacté .... 

Je ne sais plus quoi penser.... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: Panne fixe et Internet depuis 1mois et demi

bonsoir @Nico_P 

 

merci de ton suivi,en attente du retour du webconseiller tu nous tiendras au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
624  

Re: Panne fixe et Internet depuis 1mois et demi

Bonsoir @Nico_P 


Je viens de prendre connaissance de votre dossier et voici les éléments que je suis en mesure de vous communiquer.


Le défaut est situé sur nos installations entre votre logement et le répartiteur. L'intervention qui à lieu mercredi est sans rendez-vous et ne nécessite pas votre présence. Elle a pour but d'identifier l'endroit exact du défaut.


N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nico_P
contributeur confirmé
contributeur confirmé
593  

Re: Panne fixe et Internet depuis 1mois et demi

Bonjour

 

Merci pour votre retour.

il semblerait que l'intervention planifié Mercredi soit pour le même motif que les autres interventions qui auraient déjà été effectué, et qui ne sont plus mentionnées dans le suivi du Dossier 266140067

 

Cordialement

Nico_P
contributeur confirmé
contributeur confirmé
564  

Re: Panne fixe et Internet depuis 1mois et demi

Bonjour,

 

Vous avez des nouvelles?

car il semblerait qu'un technicien soit passé pour vérifier le fonctionnement des services et qu'il n'y avait personne au domicile (Référence d'intervention : P010651916) il n'y a pas d'heure de passage.

 

Quand les services Orange souhaite une intervention à domicile il semblerait normal que les services Orange nous contactent pour convenir verbalement d'un RDV et non planifié via une MAJ de dossier sans aucune notification sur les numéros ou adresse mail de contact. D'autant plus que comme vous l'avez indiqué le 06/01/2020 à 18h59 cette intervention ne nécessitait pas notre présence!

 

En tout cas quand je veux tester mes services j'ai toujours: Votre service internet est en cours de livraison.

donc demain je devrais me déplacer sur le domicile puis rappeler le 3900 surement pour a nouveau leur dire que cela ne fonctionne toujours pas, car visiblement il n'y a toujours pas de tonalité sur la ligne 01.

 

Pouvez vous m'expliquer ce que veut dire cette phrase sur le compte rendu d'intervention

"A votre demande, la présente intervention est réalisée avant l’expiration du délai de rétractation de 21 jours, et vous
renoncez en conséquence au dit droit de rétractation."

melet39
#TopMembre
#TopMembre
547  

Re: Panne fixe et Internet depuis 1mois et demi

bonjour @Nico_P 

 

on va attendre que le webconseiller soit dispo pour revenir vers toi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
531  

Re: Panne fixe et Internet depuis 1mois et demi

Bonjour @Nico_P 


Je vous confirme que l'intervention était bien prévue sans besoin de votre présence. Il arrive parfois que le technicien, lors de ce genre d'intervention, ait besoin d'aller chez le client. C'est ce qui est arrivé dans votre cas.

C'est pour cette raison que j'ai relancé les services techniques de votre région afin que vous soyez recontacté pour reprendre un rendez-vous.


En ce qui concerne la mention légale de droit de rétractation, c'est une mention affichée systématiquement. Dans le cas où une commande était en cours (ce qui n'est pas le cas), le fait de faire intervenir un technicien vous aurait fait renoncer a votre droit de rétractation.


Rassurez-vous, elle ne vous concerne pas.


N'hésitez pas à nous faire un retour.


Très bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nico_P
contributeur confirmé
contributeur confirmé
516  

Re: Panne fixe et Internet depuis 1mois et demi

Bonjour @Nicolas_M ,

 

Comme évoqué j'ai été voir au domicile des mes parents et je vous confirme qu'AUCUN service n'a été rétabli.

Nous n'avons toujours aucune tonalité sur la ligne 01

ET il y avait bien quelqu'un de présent toute la journée contrairement à ce qui a été indiqué par le technicien, donc il faudrait savoir à quel domicile a été voir le technicien.

 

Par la même occasion, j'ai pris connaissances des rapports d'interventions P010490055 et P010552082 respectivement du 21 et 28 Décembre qui indique "rétablissement de l’accès à vos offres" alors qu'il y est indiqué "ABS" au niveau de la signature client pour le rapport du 21 ET pour le rapport du 28 il est indiqué que les services ont été vérifiés AVEC NOUS, alors qu'il n'y a aucune signature client et je vous confirme que AUCUN technicien Orange n'est intervenu à notre domicile quelque soit la date pour vérifier les services.

 

 

si cela continue à durer, je vais m'occuper de voir les modalité de résiliation auprès d'Orange!

Nico_P
contributeur confirmé
contributeur confirmé
486  

Re: Panne fixe et Internet depuis 1mois et demi

bonjour @Nicolas_M 

 

Alors la on atteint des sommets chez Orange.

 

je reçois un SMS samedi matin pour me dire que jetais absent a mon domicile pour un RDV.

 

1 - Ce rendez vous n'a jamais été pris par quelqu'un de chez Orange!!

2 - Mes parents étaient disponible et présent à mon domicile, donc soit on se fou de nous, soit le technicien ne sais pas lire une adresse au cas ou chaque contact téléphonique je demande confirmation de l'adresse et du num de contact

 

3 - depuis Hier (aujourd'hui aussi) je reçois des appel du 333900 sur ma ligne 09, pas de message juste la musique d'attente d'Orange... alors que le problème est que nous n'avons pas de 01 donc pas d'internet. (pas de dégroupage totale) et que éventuellement en numéro de contact j'ai donné mon 06 (j'ai été contacter plusieurs fois sur ce 06 donc le numéro est bon!!)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761427 membres inscrits 🧡

1962 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne