Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne fixe et Internet depuis 1mois et demi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
707  

Re: Panne fixe et Internet depuis 1mois et demi

bonjour @Nico_P 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre de savoir si le webconseiller qui suit ton dossier a des infos dès qu'il sera dispo

 

bon week-end malgré  tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jef_63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
691  

Re: Panne fixe et Internet depuis 1mois et demi

Bonjour

Un conseil arrêtez de perdre votre temps avec Orange, et commencez par faire les démarches pour passer chez un autre fournisseur.

C'est malheureux, mais c'est comme ça !

Bon courage en tout les cas en ce qui me concerne je suis sans fixe depuis le 13/12/2019, soit plus d'un mois maintenant, mais il faut être patient !

Le service consommateur, puis le médiateur, puis le tribunal si nécessaire !

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
669  

Re: Panne fixe et Internet depuis 1mois et demi

Bonjour @Jef_63 


Afin de vérifier et tester votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nico_P
contributeur confirmé
contributeur confirmé
651  

Re: Panne fixe et Internet depuis 1mois et demi

Bonjour @Jef_63 

 

J'ai bien dans l’idée de vouloir arrêter avec Orange suite a cet incident, mais pour faire quoi?

demander à un autre FAI qui va se retourner vers Orange pour le cablage et les équipements et le nouveau FAI me dira que le pb est chez Orange et chez orange il me diront qu'ils peuvent rien faire car je ne suis pas client Orange.

on est pas en dégroupage totale et au niveau de la fibre elle est dans la ville mais pas encore dispo à mon domicile

 

Sinon pour le suivi de dossier, Samedi suite a la réception d'un SMS m'indiquant que mes services étaient à nouveau dispo, j'ai redémarrer la Livebox et j'avais toujours 1.9Mbs, j'ai donc contacter le 3900 et soudainement mon débit est passé à 5Mbs....mais 10 min plus tard le débit est retombé.

j'ai donc recontacter le 3900 hier et un NOUVELLE intervention est prévu mercredi après midi à mon domicile.

Nico_P
contributeur confirmé
contributeur confirmé
630  

Re: Panne fixe et Internet depuis 1mois et demi

Bon et bien comme prévu aucun appel et  aucun technicien n'est intervenu a domicile !!!

 

Jef_63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
610  

Re: Panne fixe et Internet depuis 1mois et demi

Bonpour,

En ce qui me concerne il est bien venu une fois fin décembre, ce n'était pas à me demande, aucun problème de mon matériel et contrairement à tout ce qui a été dit j'ai bien été prélevé de 69 € TTC fin janvier. Yes

Que pensez ? Que faire ? Que dire ? Telles sont les questions

 

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
594  

Re: Panne fixe et Internet depuis 1mois et demi

Bonjour @Nico_P , votre dossier est pris en charge par un conseiller dédié jusqu'à sa résolution. Afin que nos actions n'entrent pas en conflit, je peux informer mon collègue de votre message afin qu’il reprenne contact avec vous. 


Sinon, nous pouvons continuer la prise en charge de votre dossier et continuer d'assurer le suivi jusqu’à la résolution. Quelle solution souhaitez-vous adopter ?


Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nico_P
contributeur confirmé
contributeur confirmé
586  

Re: Panne fixe et Internet depuis 1mois et demi

Bonjour,

 

Je vais rester sur le conseiller dédié jusqu’à résolution, je l'ai eu au téléphone hier soir.

Par contre je veux bien que vous l'informiez que nous n'avons pas reçu le mail avec ses informations de contact. (mail et tél direct)

 

Un nouveau rendez vous à domicile a été convenu lundi prochain

 

CDT

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
561  

Re: Panne fixe et Internet depuis 1mois et demi

Bonjour @Nico_P 


Je lui ai transmis les informations à propos du mail.


Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nico_P
contributeur confirmé
contributeur confirmé
541  

Re: Panne fixe et Internet depuis 1mois et demi

Bonjour @Nicolas_M ,

 

Pouvez vous voir s'il y a un problème avec l'interlocuteur qui est dédié à mon probleme.

 

je lui est envoyé un mail Lundi et je suis sans nouvelle depuis .

un Technicien devait venir a mon domicile et personne n'est venu, ni m'a contacté sur mon téléphone.

 

Merci pour votre action.

 

CDT

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761835 membres inscrits 🧡

2561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne