- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne fixe et fibre depuis 8 mois !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fixe et fibre depuis 8 mois !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fixe et fibre depuis 8 mois !
Cela fait 8 mois qu'on me promet la réparation du réseau fibre et le retour de ma ligne fixe ! La dernière promesse date de lundi 24 décembre pour une remise en état hier jeudi avec promesse de rappel pour vérifier que les techniciens avaient ENFIN fait la réparation promise. Eh bien, toujours rien ! On promet, on rappelle une fois sur trois, on indique n'importe quoi dans mon dossier : réparation faite/ pas faite; technicien passé / pas passé; et j'en passe... Services Commercial, Technique et Réclamation... tous se renvoient la balle.
Est-ce que quelqu'un pourrait traiter mon dossier SERIEUSEMENT ?!!
Orange prend ses clients pour des poires
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fixe et fibre depuis 8 mois !
Bonjour @Osaka1900
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fixe et fibre depuis 8 mois !
Même problème que vous, mes parents de plus de 85 ans sont sant téléphone fixe depuis le 22 décembre. pas possible d'avoir un portable,car zone blanche. j'ai pris rendez vous avec technicien qui devait passé le 27 décembre entre 13 et 18 heures. PERSONNE N'EST VENU, PERSONNE N'A prévenu ( les techniciens n'ont pas de portable????). j'ai rappelé le soir, une assistante orange m'a assuré qu'elle me rappelera vendredi midi et confirmera un nouveau rendez vous . PAS DE NOUVELLE, j'ai appelé dans l'après midi, un assistant orange m'a dit suivre la procédure et faisait remonter le problème. il m'a rappelé pour me dire qu'un technicien me contactera lundi 31 décembre. En attendant, toujours pas de téléphone pour mes parents j'espère juste qu'ils n'auront pas besoin d'un service médical ou pompier ou police. LA FRANCE A DEUX VITESSES - LES GRANDES VILLES ET LES PAUVRES GENS DE LA CAMPAGNE juste bons à payer les impôts.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fixe et fibre depuis 8 mois !
Mercredi 2 janvier 2019 : j'ai encore rappelé le 3900 (très certainement une plateforme téléphonique) pour m'entendre dire ENCORE UNE FOIS qu'il fallait changer un câble et qu'ils faisaient suivre mon dossier au "service concerné" pour réparer. Je leur ai dit que si cela continuait j'allais porter plainte. Je refuse ce mois-ci de payer ma facture de téléphone pour un service auquel je n'ai pas accès DEPUIS 8 MOIS !
Le but du jeu est-il d'******** les gens ?
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fixe et fibre depuis 8 mois !
Bonjour @Osaka1900,
Je suis navré pour cette situation, toutefois en consultant votre dossier, je vois que votre Livebox est de nouveau connectée. Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Aussi, compte tenu des difficultés que vous avez rencontrées, je vous invite, si vous ne l'avez pas déjà fait, à effectuer une réclamation afin d'obtenir un dédommagement sur votre facture Orange.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fixe et fibre depuis 8 mois !
Bonjour,
Effectivement, ma ligne est rétablie, mais si je n'étais pas passée par hasard dans ma rue alors que des techniciens étaient en train d'effectuer des travaux (ils n'étaient même pas sûrs que cela résoudrait mon problème) je n'aurais jamais été au courant vu que personne ne m'a prévenue ! Pas même un petit SMS !!
Bien sûr que je vais réclamer, j'ai été assez embêtée (je suis polie) à cause de tout ça.
Bonne année et surtout bon courage à tou-te-s ce-ux-lles qui ont des problèmes avec Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fixe et fibre depuis 8 mois !
Bonjour @Osaka1900
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !