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Bonjour
Un appel a l'aide une personne de ma famille âgée de 85 ans, se trouve sans téléphone depuis le 10 février,
Après un signalement au 3900, un appel par tchat, deux visite a l'agence commerciale de Avranches, toujours pas de réparation en vue et surtout aucune nouvelle de la part des services orange.
Cette panne se situe en Basse Normandie, et nous ne sommes pas sur place ce qui complique encore plus la situation.
Comment faire pour contacter orange pour une ligne dont vous n'êtes pas le propriétaire. A savoir que tout nouvel appel au 3900 pour la ligne en defaut reste sans réponse, en fait une réponse: transfert automatique sur une boite vocale qui vous annonce que le problème a deja été signalé.
Si vous avez des idées
Confinement votre, Merci de vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Hugver,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à son dossier, je vous invite à me communiquer en message privé ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous en faire de même avec vos coordonnées.
Je vous remercie par avance.
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @Hugver,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à son dossier, je vous invite à me communiquer en message privé ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous en faire de même avec vos coordonnées.
Je vous remercie par avance.
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fixe et internet depuis le 10 février
bonjour @Hugver
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Panne internet et fixe depuis le 14 fevrier
Bonjour @Hugver
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et une intervention est en cours. Nos équipes techniques me précisent que des autorisations de génie civil sont nécessaires, rallongeant votre délai de rétablissement. J'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet et fixe depuis le 14 fevrier
Bonjour
merci de votre réponse même si celle ci me surprend, en particulier sur le délai necessaire pour obtenir des autorisations de voiries, ayant travaillé 35 ans sur les câbles très haute tension du RTE, j’ai fais de nombreuse demande d’autorisation d’ouverture de fouille pour dépanner le réseau est celle-ci obtenue rapidement au niveau des voiries communales, voir au niveau des services de la DIR.
En espérant que vos services, agissent rapidement pour résoudre ce problème, et que le service recouvrement de vos services annulerons la facture que ma belle mère vient de recevoir.
A toute fin utile, je vous donne le contact du maire de St Brice de Landelle: Mr ************** *********, déjà informé du problème dans le cadre de personne âgée isolée.
En attente de vous lire rapidement.
Cordialement
Hugues ***********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Panne internet et fixe depuis le 14 fevrier
Bonjour.
J’espère pour votre mère que la solution sera rapide.
Ma mère est dans le même cas, mais depuis le 14.07.19 et depuis août, la panne a été localisée sous la route. L'autorisation de voirie a été réclamée au département QUE le 14.01.20 et la réponse favorable envoyée a ORANGE le 21.01, puis en février (je connais quelqu'un au service qui m'a envoyé les copies) et à ce jour toujours rien de fait, malgré de multiples appels au 3900, on me dit tout le temps, je fais le nécessaire et le service technique vous rappellera dans les 3 jours....jamais rien eu.
Je suis désespéré, je suivrais le dossier de votre mère en espérant que cela se passera mieux pour elle.
Cordialement. JMLL
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Re: Panne fixe et internet depuis le 10 février
Bonjour, je suis dans la meme situation 2 mois de coupure a cause d'une erreur d'orange , j' en suis a 6 techniciens ( pas d'orange) des heures pour les attendre . et toujours rien . pourtant il me promette des experts. le dernier expert aujourd'hui ressemblait beaucoup au technicien d'un moi avant . il faudrait les appeler "les guignols".
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Re: Panne fixe et internet depuis le 10 février
bonjour @hotte73bernard
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
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Re: Panne fixe et internet depuis le 10 février
Bonjour @hotte73bernard
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fixe et internet depuis le 10 février
bonjour @hotte73bernard
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt