- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fixe
On me demande de payer ma facture... comment faire avec une ligne en panne depuis 3 jours?
(Et après des demandes de dépannage en ligne, par tél pâr une amie...etc...etc...)
Si un ingénieur compétent peut me dire, je le remercie d'avance.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fixe
Bonjour,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom, numéro de ligne concerné, numéro de contact) en message privé
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fixe
bonjour @chichi21
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fixe en panne
Le numéro de téléphone donné correspond à une ligne analogique sans internet chez Orange ou Sosh. Est-ce bien cela ?
Merci de nous confirmer par message privé vos nom et prénom.
Si oui et si vous n'avez pas retrouvé l'usage de votre ligne, pouvez-vous me préciser ce qui se passe lorsque vous décrochez le combiné : pas de tonalité, message ou autre ?
Les tests ne détectent pas d'anomalie.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fixe en panne
bonjour @chichi21
réponds et accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt