Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne fixe

AP53
contributeur
502  

Panne fixe

Bonjour,

 

Je suis en panne de fixe alors que ma box permet bien un accès à internet, que j'ai vérifié tous les branchements, (plutôt deux fois qu'une), changé mon téléphone avec celui d'un voisin pour éliminer une panne possible du combiné.

Je pense qu'en fait c'est la box qui est en panne. Comment procéder à son échange ? Vos avis sur une autre source possible de panne ? Merci et bonne journée

 

AP53


Solutions approuvées
AP53
contributeur
391  

Re: Panne fixe

Bsr

Le reset usine a été effectué deux fois avant le rétablissement de service. Plusieurs centaines de coupure de la ligne depuis le 7 mars selon mon interlocutrice au 3900. Elle doit me rappeler le jeudi 30 pour faire un point et si le problème est à nouveau constaté il faudra procéder au changement de la box

Bonne soirée

AP53

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re: Panne fixe

Bonjour @AP53 

 

quelle livebox possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AP53
contributeur
490  

Re: Panne fixe

LIvebox4

melet39
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re: Panne fixe

re @AP53 

 

voir après remise à zéro avec le bouton reset

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AP53
contributeur
392  

Re: Panne fixe

Bsr

Le reset usine a été effectué deux fois avant le rétablissement de service. Plusieurs centaines de coupure de la ligne depuis le 7 mars selon mon interlocutrice au 3900. Elle doit me rappeler le jeudi 30 pour faire un point et si le problème est à nouveau constaté il faudra procéder au changement de la box

Bonne soirée

AP53

melet39
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re: Panne fixe

re @AP53 

 

merci de ton retour tiens nous au courant de la suite

clic sur les 3 petits points en haut à droite et sur pas la solution du fait que ton problème n'est pas résolu

 

Bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755113 membres inscrits 🧡

2844 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne