Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne fixe

Jeep2805
contributeur
923  

Panne fixe

Bjr

Ligne fixe non opérationnelle depuis le 28/10. Réparation annoncée pour le 2/11 soir au plus tard puis en date du 2/11 report de l'échéance au 5/11 soir

Je m'occupe de 2 personnes âgées sans portable (utilisation  voire impossible) qui sont à domicile et n'ont plus aucun moyen d'alerter en cas de problème ou même de chute *alarme via 1 collier non opérationnelle également *

Quelle solution possible ?

Aller chercher 1 portable de prêt à l'agence orange...comment se déplacer et comprendre le fonctionnement à 89 ans + mal voyant ???

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
918  

Re: Panne fixe

bonjour @Jeep2805 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jeep2805
contributeur
888  

Re: Panne fixe

3900 = plate-forme " désolé mais nous n'avons aucune précision sur cette panne. Il faut savoir que parfois les réparations mettent beaucoup plus d'une semaine. ..."😔😭

melet39
#TopMembre
#TopMembre
867  

Re: Panne fixe

re @Jeep2805 

 

on va attendre le passage d'un webconseiller,c'est remonté

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
850  

Re: Panne fixe

Bonjour @Jeep2805,


Afin de vous apporter mon aide pour la ligne de ces personnes, je vous invite à me communiquer leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
820  

Re: Panne fixe

re @Jeep2805 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
759  

Re : Panne ligne fixe

Bonjour @Jeep2805,


Je vous remercie pour les coordonnées que vous nous avez transmises.


Sauf erreur de ma part, je vois que vous avez sollicité nos services aujourd'hui pour la ligne de Monsieur.


Un RDV avec un technicien est programmé pour Samedi 06/11 entre 8H et 13H. 


En avez-vous été avisé ?


Pour la ligne de Madame, Il s'agit d'un dérangement collectif. 


Nos équipes sont mobilisées et font leur maximum pour rétablir au plus tôt l'ensemble du réseau impacté.

Je comprends pleinement que ces deux personnes soient en difficulté face à l'interruption de l'ensemble de leurs services.


Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.


Bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne