- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fixe
Bjr
Ligne fixe non opérationnelle depuis le 28/10. Réparation annoncée pour le 2/11 soir au plus tard puis en date du 2/11 report de l'échéance au 5/11 soir
Je m'occupe de 2 personnes âgées sans portable (utilisation voire impossible) qui sont à domicile et n'ont plus aucun moyen d'alerter en cas de problème ou même de chute *alarme via 1 collier non opérationnelle également *
Quelle solution possible ?
Aller chercher 1 portable de prêt à l'agence orange...comment se déplacer et comprendre le fonctionnement à 89 ans + mal voyant ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fixe
bonjour @Jeep2805
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fixe
3900 = plate-forme " désolé mais nous n'avons aucune précision sur cette panne. Il faut savoir que parfois les réparations mettent beaucoup plus d'une semaine. ..."😔😭
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fixe
re @Jeep2805
on va attendre le passage d'un webconseiller,c'est remonté
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fixe
Bonjour @Jeep2805,
Afin de vous apporter mon aide pour la ligne de ces personnes, je vous invite à me communiquer leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fixe
re @Jeep2805
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne ligne fixe
Bonjour @Jeep2805,
Je vous remercie pour les coordonnées que vous nous avez transmises.
Sauf erreur de ma part, je vois que vous avez sollicité nos services aujourd'hui pour la ligne de Monsieur.
Un RDV avec un technicien est programmé pour Samedi 06/11 entre 8H et 13H.
En avez-vous été avisé ?
Pour la ligne de Madame, Il s'agit d'un dérangement collectif.
Nos équipes sont mobilisées et font leur maximum pour rétablir au plus tôt l'ensemble du réseau impacté.
Je comprends pleinement que ces deux personnes soient en difficulté face à l'interruption de l'ensemble de leurs services.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !