- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne générale depuis le 12 octobre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne générale depuis le 12 octobre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne générale depuis le 12 octobre
Je n’ai plus d’internet depuis le 12 octobre. On nous balade depuis, on nous envoie des techniciens chez nous alors que le panne est sur la voie publique. On se fait menacer et mal parler par le service SAV orange. Bref du grand n’importe quoi. Je résilie tout dès que possible. C’est scandaleux de nous laisser sans internet depuis un mois sachant l’explosion du télétravail et surtout de pas nous proposer de solution intermédiaire. Par contre ils sont fort pour nous prélever l’abonnement ! Merci orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne générale depuis le 12 octobre
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne générale depuis le 12 octobre
lol Nous ca fait depuis le 21 août !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne générale depuis le 12 octobre
Bonjour @Cristhi,
Je comprends votre ressenti et suis navrée des difficultés que vous rencontrez avec vos services internet.
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier de dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) via le lien suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne générale depuis le 12 octobre
bonjour @Cristhi
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne générale depuis le 12 octobre
Bonjour @wawa3 ,
Je regrette sincèrement ces désagrements que vous vivez depuis le mois d’août.
Je vous propose d'effectuer ensemble le point.
Afin de vous apporter mes services concernant votre dossier, je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète) en message privé depuis le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/80
Bonne après-midi,
AlexE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne générale depuis le 12 octobre
bonjour @wawa3
Profite de l'aide du webconseiller
cdt