Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne générale plus d internet

melet39
#TopMembre
#TopMembre
980  

Re: Panne générale plus d internet

bonsoir @pierda 

 

merci de ton retour,on va nommer le webconseiller @Nathalye  qu'il voit ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pierda
contributeur confirmé
contributeur confirmé
948  

Re: Panne générale plus d internet

Bonjour

3ème semaine de panne réseau fibre ... toujours pas de nouvelles d'Orange !!!!

ah si ... pardon ... la facture est arrivée sur mon compte bancaire !! De ce côté là, pas de soucis chez Orange ... pas de débranchement intempestif

Il n'est pas exclu que mon compte bancaire soit aussi en panne de prélèvement le moment venu !!

Bonne semaine

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
927  

Re : 3ème semaine panne

Bonjour @pierda 

Nous sommes en attente de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre région qui est le seul en mesure à procéder à la réparation du défaut localisé sur son réseau.

Nous continuons de suivre votre dossier et vous ferons un retour dès que nous aurons de nouvelles informations.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pierda
contributeur confirmé
contributeur confirmé
924  

Re: Re : 3ème semaine panne

Bonjour,

Merci pour votre réponse

Mais je commence à trouver tout de même le temps bien long pour intervenir et rétablir les services !!

Je vous rappelle ... dans mon voisinage, nous sommes 3 abonnés sur 6 ayant la fibre et qui sont en panne !!

pourquoi 3 sur 6 ?? ... pourquoi les 3 autres fonctionnent parfaitement ... c'est le même cable ????

pas d'internet valable (le réseau de dépannage par partage de données sur smartphone est faible et coupe régulièrement !!)

plus de téléphone fixe !

plus de télévision Orange !

Il serait temps que l'opérateur fibre se bouge un peu ... et soit efficient !!

 

23 jours de panne, je n'avais jamais imaginé ni vécu une telle situation ... et malheureusement, je crains fortement que ce soit loin d'être fini !!

Elles viendront quand le nouvelles informations ???? .... avec les premières neiges ??

Les seules infos en ma possession sont que j'ai subi, comme tant d'autres , un débranchement intempestif de ma ligne au bénéfice d'un nouvel abonné !!

Bien que commençant une mauvaise nouvelle semaine, je vous en souhaite une bonne.

Bonne journée

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
896  

Re : petite question

Bonjour @pierda 


Votre région à mandaté Orange pour déployer la fibre et cependant, elle seule est en mesure de procéder aux demandes d'intervention sur la partie du réseau concerné. 

Une relance à été faite ce jour et nous continuons de suivre votre dossier.


Nous vous ferons un retour dès que nous aurons de nouvelles informations.

Merci de votre patience,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
864  

re : retablissement des services

Bonjour @pierda,


Dans le cadre du suivi de votre situation, je vous ai envoyé un nouveau message privé.


En complément et en rapport à vos dernières questions, retrouvez notre site dédié aux Collectivités Locales et au fonctionnement des réseaux qui y sont déployés.


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très agréable journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
822  

Re : pas pour bientôt

Bonjour @pierda,


Dans le cadre de votre suivi, je vous ai envoyé un nouveau message privé.


Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
801  

Re : Enfin réparé !

Bonjour @pierda,


Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vous ayez retrouvé vos services.

Je vous ai répondu en message privé concernant votre dédommagement.

Je vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pierda
contributeur confirmé
contributeur confirmé
783  

Re: Re : pas pour bientôt

Bonjour,

Enfin, au bout du 36ème jour de panne, le réseau fonctionne à nouveau !! Oufffffff ...... !!!!!

Pas très efficient tout de même de la part d'Orange pour rétablir une connexion coupée par un prestataire indélicat pour brancher un nouvel abonné !! .... Et ce n'est malheureusement pas un "incident" isolé !!

Quant au dédommagement, tout juste 2 mois de remise de facturation, couvrant tout juste le délai calendaire de la panne ... sans geste commercial supplémentaire pour le préjudice subi !! Pas très généreux Orange, pas très compassionnel envers ses clients !!

J'ai donc accepté la proposition en la jugeant toutefois insuffisante ! De guerre lasse bien entendu !!

Je remercie tout de même les 6 web conseillers qui m'ont accompagné dans cette mésaventure, car in fine, ils sont les seuls qui m'ont permis de garder un lien avec Orange. Je remercie Nicolas M - JChristophe-L -Nathalye - Max-C - Brandon-O et Yves-L pour leur écoute et leur sympathie dans cet accompagnement !

Quant à Orange, ils ne peuvent que s'améliorer ... c'est ce que je souhaite, pour eux ... et pour la quiétude de leurs clients !

Salutations à tous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
777  

Re: Re : pas pour bientôt

bonjour @pierda 

 

merci de ton retour,comme tu dis enfin positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne