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Re: Panne générale plus d internet
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Re: Panne générale plus d internet
Bonjour
3ème semaine de panne réseau fibre ... toujours pas de nouvelles d'Orange !!!!
ah si ... pardon ... la facture est arrivée sur mon compte bancaire !! De ce côté là, pas de soucis chez Orange ... pas de débranchement intempestif
Il n'est pas exclu que mon compte bancaire soit aussi en panne de prélèvement le moment venu !!
Bonne semaine
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Re : 3ème semaine panne
Bonjour @pierda
Nous sommes en attente de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre région qui est le seul en mesure à procéder à la réparation du défaut localisé sur son réseau.
Nous continuons de suivre votre dossier et vous ferons un retour dès que nous aurons de nouvelles informations.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : 3ème semaine panne
Bonjour,
Merci pour votre réponse
Mais je commence à trouver tout de même le temps bien long pour intervenir et rétablir les services !!
Je vous rappelle ... dans mon voisinage, nous sommes 3 abonnés sur 6 ayant la fibre et qui sont en panne !!
pourquoi 3 sur 6 ?? ... pourquoi les 3 autres fonctionnent parfaitement ... c'est le même cable ????
pas d'internet valable (le réseau de dépannage par partage de données sur smartphone est faible et coupe régulièrement !!)
plus de téléphone fixe !
plus de télévision Orange !
Il serait temps que l'opérateur fibre se bouge un peu ... et soit efficient !!
23 jours de panne, je n'avais jamais imaginé ni vécu une telle situation ... et malheureusement, je crains fortement que ce soit loin d'être fini !!
Elles viendront quand le nouvelles informations ???? .... avec les premières neiges ??
Les seules infos en ma possession sont que j'ai subi, comme tant d'autres , un débranchement intempestif de ma ligne au bénéfice d'un nouvel abonné !!
Bien que commençant une mauvaise nouvelle semaine, je vous en souhaite une bonne.
Bonne journée
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Re : petite question
Bonjour @pierda
Votre région à mandaté Orange pour déployer la fibre et cependant, elle seule est en mesure de procéder aux demandes d'intervention sur la partie du réseau concerné.
Une relance à été faite ce jour et nous continuons de suivre votre dossier.
Nous vous ferons un retour dès que nous aurons de nouvelles informations.
Merci de votre patience,
Nicolas
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re : retablissement des services
Bonjour @pierda,
Dans le cadre du suivi de votre situation, je vous ai envoyé un nouveau message privé.
En complément et en rapport à vos dernières questions, retrouvez notre site dédié aux Collectivités Locales et au fonctionnement des réseaux qui y sont déployés.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très agréable journée,
Brandon.
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Re : pas pour bientôt
Bonjour @pierda,
Dans le cadre de votre suivi, je vous ai envoyé un nouveau message privé.
Brandon.
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Re : Enfin réparé !
Bonjour @pierda,
Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vous ayez retrouvé vos services.
Je vous ai répondu en message privé concernant votre dédommagement.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
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Re: Re : pas pour bientôt
Bonjour,
Enfin, au bout du 36ème jour de panne, le réseau fonctionne à nouveau !! Oufffffff ...... !!!!!
Pas très efficient tout de même de la part d'Orange pour rétablir une connexion coupée par un prestataire indélicat pour brancher un nouvel abonné !! .... Et ce n'est malheureusement pas un "incident" isolé !!
Quant au dédommagement, tout juste 2 mois de remise de facturation, couvrant tout juste le délai calendaire de la panne ... sans geste commercial supplémentaire pour le préjudice subi !! Pas très généreux Orange, pas très compassionnel envers ses clients !!
J'ai donc accepté la proposition en la jugeant toutefois insuffisante ! De guerre lasse bien entendu !!
Je remercie tout de même les 6 web conseillers qui m'ont accompagné dans cette mésaventure, car in fine, ils sont les seuls qui m'ont permis de garder un lien avec Orange. Je remercie Nicolas M - JChristophe-L -Nathalye - Max-C - Brandon-O et Yves-L pour leur écoute et leur sympathie dans cet accompagnement !
Quant à Orange, ils ne peuvent que s'améliorer ... c'est ce que je souhaite, pour eux ... et pour la quiétude de leurs clients !
Salutations à tous
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Re: Re : pas pour bientôt
bonjour @pierda
merci de ton retour,comme tu dis enfin positif
bonne journée