Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne interminable sur une ligne de téléphone fixe d'une personne âgée

Gondol
contributeur
773  

Panne interminable sur une ligne de téléphone fixe d'une personne âgée

Bonjour, 

 

Mon oncle âgé de 80 ans est non joignable ( sa ligne sonne constamment occupée) depuis plus d'une semaine, et les voisins que j'ai pu contacter, n'arrivent pas non plus à lancer un appel depuis sa ligne. Son téléphone a été testé sur la ligne des voisins et il s'avère qu'il fonctionne très bien. Donc pas de souci avec le combiné.

Sur le site d'Orange, j'ai indiqué le N° de mon oncle pour voir son état et là, j'ai 2 informations complètement contradictoires dont l'une indique qu'il y a un dysfonctionnement en cours et l'autre qu'il n'y a aucun problème.

Qelqu'un pourrait-il m'aider car je ne sais pas comment je peux résoudre le problème, sachant que je suis en région parisienne et que mon oncle est en auvergne.

J'ai contacté le 3900, mais impossible d'avoir un humain à l'autre bout du fil.

Comme vous pouvez vous en douter vu l'âge avancé de mon oncle, le fait de ne plus avoir de téléphone est un sujet sensible puisu'en cas de problème, il ne peut même plus avertir les secours.

 

J'espère avoir été clair dans mes explications et d'avance je vous remercie pour votre aide

 

 

 


Solutions approuvées
Gondol
contributeur
738  

Re: Panne interminable sur une ligne de téléphone fixe d'une personne âgée

Bonsoir melet39

 

Merci pour ta réponse

Ce n'est pas faute d'avoir essayé. J'ai composé le 3900 une dizaine de fois, mais pas l'ombre d'une âme qui vive; 

Tous les collaborateurs d'Orange ont dus être numérisés.

C'est scandaleux ; je pressens, un désengagement total d'Orange vis à vis des lignes RTC qui sont vouées à disparaître, Par contre pour encaisser les abonnements, l'engagement est total

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
759  

Re: Panne interminable sur une ligne de téléphone fixe d'une personne âgée

bonsoir @Gondol

 

étant client comme toi,on ne peut pas faire grand chose vu que l'on a pas accès au dossier,il faut insister au 3900,à moins qu'un webconseiller passe ici

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gondol
contributeur
739  

Re: Panne interminable sur une ligne de téléphone fixe d'une personne âgée

Bonsoir melet39

 

Merci pour ta réponse

Ce n'est pas faute d'avoir essayé. J'ai composé le 3900 une dizaine de fois, mais pas l'ombre d'une âme qui vive; 

Tous les collaborateurs d'Orange ont dus être numérisés.

C'est scandaleux ; je pressens, un désengagement total d'Orange vis à vis des lignes RTC qui sont vouées à disparaître, Par contre pour encaisser les abonnements, l'engagement est total

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne