- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne internet en cascade dans mon quartier depuis...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet en cascade dans mon quartier depuis le 27 mars, que fait Orange ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
31-05-2019
19h29
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet en cascade dans mon quartier depuis le 27 mars, que fait Orange ?
Panne toujours en cours depuis le 27 mars en ce qui concerne mon quartier.
Et comme pour vous, des délais bidons annoncés et sans cesse reportés.
Orange vient tout simplement de me dégouter d'avoir Internet à la maison.
Ca va être un énorme soulagement que de rendre leurs merdes à l'agence !
Posté le
14-06-2019
11h31
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet en cascade dans mon quartier depuis le 27 mars, que fait Orange ?
Vendredi 14 juin 2019, en panne depuis le 30 mars, même combat... Toujours aucune nouvelle.
Posté le
14-06-2019
11h52
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet en cascade dans mon quartier depuis le 27 mars, que fait Orange ?
Bonjour,
Sait on combien de foyer sont impactés ?
Combien de rue, de quartiers ?
Sait on combien de foyer sont impactés ?
Combien de rue, de quartiers ?
Posté le
17-06-2019
19h00
236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet en cascade dans mon quartier depuis le 27 mars, que fait Orange ?
Bonjour @Virak91
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »