- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne internet et fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet et fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet et fixe
Bonjour je m adresse à vous tous ici. Voici mon soucis. Depuis le 28 janvier nous n’avons plus d’accès à internet ni au téléphone fixe. Après plusieurs appels au 3900 les réponses sont les mêmes. Une expertise est en cours on vous rappelle sous 24h. 24 h plus tard effectivement ils rappellent mais pour me dire la même chose. Impossible d avoir une date de rétablissement et ce depuis 3 semaines. Nous habitons en campagne et ne pas avoir internet passe encore (quoique on paye quand même se service) mais ne pas avoir de ligne fixe me dérange énormément sachant que mes enfants sont seuls pendant que nous sommes au travail.
j’en suis arrivée à regretter d’avoir quitter la concurrence
Comment faire pour avoir une date réelle de rétablissement de ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et fixe
bonjour @Zicderik
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt