Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne internet et ligne fixe depuis 1 semaine

cricri2412
contributeur
612  

Panne internet et ligne fixe depuis 1 semaine

Bonjour

Je suis en panne d'internet depuis 1 semaine : cela a commencé le 6 février, pas de synchronisation donc appel au service technique de orange qui m'ont demandé de vérifier mes branchements : vérification avec eux, rien de résolu, ils me disent qu'ils vont faire passer un technicien  je prends RDV pour le 9/02/16 matin : surprise ! reçois tout de suite un sms me disant qu'on va me facturer le déplacement à 69 €... Bien, je ne dis rien puisque je suis sûre que la panne ne vient pas de chez moi. Le 8/02 vers midi, ma connexion est revenu ! donc j'annule le RDV du technicien, la connexion fonctionne tout le lundi AM et le mardi toute la journée et la panne recommence le mercredi ! (et en même temps problème de réseau orange dans mon village : plussieurs abonnés ayant des pb, ma connexion 4G sur mon téléphone portable inexistante..) donc je fais un test en ligne et là on me dit qu'un technicien va intervenir sur ma ligne fixe d'ici le 13/02 18h et que je n'ai pas besoin d'être chez moi : donc pb venant bien de l'extérieur : bien sûr le samedi soir toujours pas de connexion, est ce que le technicien est passé, j'en n'ai aucune preuve, je rappelle donc le service technique une nouvelle fois avec bien du mal et quand j'arrive à avoir quelqu'un on me fait patienter et puis plus rien et ensuite impossible de les joindre de nouveau... Bravo ORANGE ! Ce matin, je contacte de nouveau le service client (à 8h30) qui me dit qu'un technicien doit encore intervenir et qu'il me rappellera dans l'après midi : j'ai des doutes qu'on m'appelle...

Je trouve que le service ORANGE laisse à désirer ! bien content d'empocher notre abonnement tous les mois mais dès qu'il y a un problème : on vous laisse dans la m....

J'aimerai bien que ma connexion revienne, surtout que ce sont les vacances scolaires et ayant un ado à la maison et vu le temps il aimerait bien pouvoir refaire ses activités (ex jouer en réseau) !!

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
595  

Re : Panne internet et ligne fixe depuis 1 semaine

Bonsoir,

 

Faîtes une réclamation cela sera probablement plus éfficace, voir ce lien. Faites là en ligne la réponse est assez rapide.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
cricri2412
contributeur
591  

Re : Panne internet et ligne fixe depuis 1 semaine

Bonjour

J'ai déjà fait une réclamation mais aucune nouvelle.

J'ai de nouveau appeler orange 18 mn de communication et m'on dit qu'ils avaient intervenu sur ma ligne et qu'il y avait un gros pb et que je retrouverai ma ligne au plus tard le 17, ils m'ont dit aussi qu'ils avaient essayé de me joindre sans succès : là je me suis mise en colère car c tout à fait faux je n'ai pas eu d'appel !  Et comme par magie 1/2 heure après il y a une société qui travaille pour orange m'a appelé pour me dire qu'ils intervenaient sur ma ligne demain le 16/02 donc on verra bien, là je commence à perdre patience ! 

Comme je leur ai dit chez orange ils sont bien content d'empocher notre abonnement tous les mois mais lorsqu'il y a un pb, leur réactivité est nulle. Tout ce qui a éte dit depuis le 10/02 comme quoi ils avaient intervenu c'était faux puisque la société qui m'a appelé m'a dit que l'intervention était prévu pour demain. Ce sont vraiment des menteurs !

Je vous tiens au courant de la suite

cricri2412
contributeur
544  

Re : Panne internet et ligne fixe depuis 1 semaine

aujourd'hui toujours pas d'intervention d'un technicien ! alors qu'ils m'ont encore dit hier soir qu'ils intervenaient ce matin, ça commence vraiment à m'énerver ! ce ne sont que des menteurs, on est vraiement dépendant de leur bon vouloir

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2142 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne