- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne internet et personne au bout du fil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet et personne au bout du fil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet et personne au bout du fil
Bonjour
Voilà trois mois que je suis en panne d'internet à mon domicile. Je contacte le 3900 et systématiquement, on me renvoie un SMS pour le suivi de l'incident.
Peu m'importe le SMS. Je veux juste savoir quel est le problème réellement et quand la ligne sera remise en fonctionnement.
Depuis le début de l'incident, on m'indique une estimation de remise en état en début de mois suivant. Sauf que pour le moment c'est sans cesse repoussé.
Au vu de la situation actuelle, je vais surement devoir faire du télétravail. Malheureusement, les 200 Go soi disant offerts fondent comme neige au soleil car les fichiers que je manipule tous les jours sont très lourds.
La situation ne peux pas durer plus longtemps et malheureusement il est impossible d'avoir au téléphone un technicien orange. On n'a seulement à faire à une boîte vocale.
Je ne sais pas si un modérateur orange lira ce message mais en tout cas je suis totalement insatisfait du service.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et personne au bout du fil
bonjour @Fred202
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
pour ce qui est du service 24h garanti tu peux demander le rechargement jusqu'à résolution du problème
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et personne au bout du fil
Cela fait 6 mois que je n'ai toujours pas internet.
Trois mois que j'ai des conseillers au téléphone et rien ne bouge.
Du coup, je bouge, je vais à la concurrence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et personne au bout du fil
bonsoir @Fred202
merci de ton retour,malheureusement négatif
bonne soirée