Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne internet et téléphone

Sorenza
contributeur
357  

Panne internet et téléphone

Bonjour, ça fait 8 jours qu'il y a une panne de réseau en Côte D'Or, chaque fois le 3900 semble submergé et donc pas de possibilité d'avoir un conseiller en ligne. Il nous avait été dit qu'il serait tenté de réparer le 20 septembre, au plus tard le 22, la date est dépassée et comme là bas c'est une zone blanche pas d'autre moyen de communication.J'ai l'impression qu'Orange n'a aucun respct pour ses clients et c'est loin d'être la 1ère fois que je remarque ça. Mes fils sont là bas, isolés... depuis le début on nous dit que la panne est détectée et que tout est fait pour que ce soit réparé dans les meilleurs délais. Mes fils ont des IMPERATIFS pour joindre des entreprises...

Nous sommes clients depuis le début de notre demande de ligne téléphonique, mais je ne sais pas si ça va durer si longtemps encore, c'est inadmissible et encore plus de n'avoir personne au bout du fil pour mieux dialoguer.

MME K

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: Panne internet et téléphone

bonjour @Sorenza

 

il faut insister au 3900,en changeant de mot clé exemple résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sorenza
contributeur
311  

Re: Panne internet et téléphone

Merci Melet39, je vais essayer dans ce sens..

L'année denière quand nous avons demandé l'intallation, ça a mis 1 mois avant d'avoir le fonctionnant du téléphone. ça devient pénible.

Encore merci. Je vais essayer de suite.

bjf56fr
star
star
306  

Re: Panne internet et téléphone

Bonjour @Sorenza

Je suis client depuis trés longtemps chez Orange et des pannes réseau ça arrive.

C' est normal que vous ne puissiez pas joindre un conseiller facilement, vous êtes nombreux à être impactés.

Si la date prévue de remise en service est prolongée, voir suivi des incidents réseau orange, c' est que les techniciens ont plus de mal à réparer.

Si vous ne bénéficier pas du service 24h garantie orange avec le prêt d' une box 4g dans le cas d' une coupure longue, demander un geste commercial quand vos services seront rétablis.

Si vous dites résiliation, vous aurez le service commercial qui ne vous donnera pas la date de rétablissement, mais vous pourrez demander un remise sur votre facture.

 

Sorenza
contributeur
299  

Re: Panne internet et téléphone

Bonjour  

je viens d'avoir une opératrice, elle m'a dit que c'était surement plus difficile que prévu, j'ai dit que c'était surement un fait, mais que vu notre expérience de l'année dernière les soustraitants, ne faisaient jamais plusieurs sections en 1 fois, ils sont payés au forffait et donc font vraiment au compte gouttes, quand on ne nous dit pas, qu'il n'y a pas le câble, pas le bon engin... et j'en passe.

On demandera un geste commercial, pas pour embêter, mais pour limiter ce genre de déconvenues, qui arrivent de plus en plus souvent.

Merci beaucoup, très belle journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne