- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Panne internet et téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet et téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet et téléphone
Bonjour, ça fait 8 jours qu'il y a une panne de réseau en Côte D'Or, chaque fois le 3900 semble submergé et donc pas de possibilité d'avoir un conseiller en ligne. Il nous avait été dit qu'il serait tenté de réparer le 20 septembre, au plus tard le 22, la date est dépassée et comme là bas c'est une zone blanche pas d'autre moyen de communication.J'ai l'impression qu'Orange n'a aucun respct pour ses clients et c'est loin d'être la 1ère fois que je remarque ça. Mes fils sont là bas, isolés... depuis le début on nous dit que la panne est détectée et que tout est fait pour que ce soit réparé dans les meilleurs délais. Mes fils ont des IMPERATIFS pour joindre des entreprises...
Nous sommes clients depuis le début de notre demande de ligne téléphonique, mais je ne sais pas si ça va durer si longtemps encore, c'est inadmissible et encore plus de n'avoir personne au bout du fil pour mieux dialoguer.
MME K
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et téléphone
bonjour @Sorenza
il faut insister au 3900,en changeant de mot clé exemple résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et téléphone
Merci Melet39, je vais essayer dans ce sens..
L'année denière quand nous avons demandé l'intallation, ça a mis 1 mois avant d'avoir le fonctionnant du téléphone. ça devient pénible.
Encore merci. Je vais essayer de suite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et téléphone
Bonjour @Sorenza
Je suis client depuis trés longtemps chez Orange et des pannes réseau ça arrive.
C' est normal que vous ne puissiez pas joindre un conseiller facilement, vous êtes nombreux à être impactés.
Si la date prévue de remise en service est prolongée, voir suivi des incidents réseau orange, c' est que les techniciens ont plus de mal à réparer.
Si vous ne bénéficier pas du service 24h garantie orange avec le prêt d' une box 4g dans le cas d' une coupure longue, demander un geste commercial quand vos services seront rétablis.
Si vous dites résiliation, vous aurez le service commercial qui ne vous donnera pas la date de rétablissement, mais vous pourrez demander un remise sur votre facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et téléphone
Bonjour bjf56fr
je viens d'avoir une opératrice, elle m'a dit que c'était surement plus difficile que prévu, j'ai dit que c'était surement un fait, mais que vu notre expérience de l'année dernière les soustraitants, ne faisaient jamais plusieurs sections en 1 fois, ils sont payés au forffait et donc font vraiment au compte gouttes, quand on ne nous dit pas, qu'il n'y a pas le câble, pas le bon engin... et j'en passe.
On demandera un geste commercial, pas pour embêter, mais pour limiter ce genre de déconvenues, qui arrivent de plus en plus souvent.
Merci beaucoup, très belle journée.