- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Plus de connexion internet sur la box depuis le 18 avril, la panne a été signalée le 23 avril sous N°257571827, intervention du technicien prévue à domicile le 29 avril …Le 27 avril, impeccable la connexion est rétablie (sans intervention apparente) j’annule la demande d’intervention du technicien.
Malheureusement le 29 au soir, retour au point de départ la panne est revenue et impossible de joindre l’assistance, car « votre dossier est en cours de traitement »
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lauvin25
Afin de vous apporter mon aide sur votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Lauvin25
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
bonjour @Lauvin25
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lauvin25
Afin de vous apporter mon aide sur votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Lauvin25
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
re @Lauvin25
comme tu viens de clôturer ton sujet,ton problème est il résolu
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Oui le problème est résolu mais je n'ai pas eu connaissance d'une intervention d'un technicien
Pour l'instant je reste en contact avec un conseiller via Mp
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
re @Lauvin25
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour @Lauvin25,
Je vous invite à prendre connaissance de mon message en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
bonjour @Lauvin25
as tu consulté ta messagerie privée
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Lauvin25,
Afin d'effectuer le suivi de votre intervention (comme indiqué par ma collègue @Corinne_P) vous recevrez des SMS concernant son évolution et pouvez également suivre celle-ci à tout moment, grâce à notre assistance dédiée, à l'aide votre numéro de téléphone fixe et du numéro de dossier: 257571827.
Je vous souhaite un bon week-end,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !