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Re: Panne internet
J'ai reçu un sms m'indiquant une réparation au + tard le 14 mai
A noter qu'à cet instant la connexion fonctionne de nouveau...😊
Excellent week-end
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Re: Panne internet
bonjour @Lauvin25
merci de ton retour positif
bon weekend
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Re: Panne internet
Bonjour @Lauvin25
Merci de votre retour, n'hésitez-pas à revenir vers nous après l'intervention.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne internet
Bonjour,
Plus de connexion depuis mardi 14 Mai 2019.
Le voyant @ de la livebox clignote rouge.
Le robot d'Orange confirme un dysfonctionnement sur la ligne mais rien ne se passe.
Je suis à Paris 4éme.
Merci pour votre aide.
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Re: Panne internet
bonjour @papy3381
appel le 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
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Re: Panne internet
Bonjour @papy3381
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et tester vos services, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne internet
bonjour @papy3381
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Panne internet
bonjour
je suis aussi dans le même cas.
Je n'ai plus rien : internet, téléphone, TV et même option supplémentaire comme canal +.....
La panne a commencé bizarrement après avoir reçu un message par SMS d'orange le 15 juillet 2019 pour nous signifier qu'il risquait d'avoir des perturbations dans notre quartier car ils allaient améliorer la ligne.
A la suite de ça, et pendant 15 jours nous avons eu internet par intermittence. A certains moments ça fonctionnait, à d'autres moments c'était en panne "réseau orange non détecté".
Après plusieurs appels ou conversation e-chat avec les services orange, on nous fait comprendre que le problème vient peut-être de chez nous. (alors que pendant 7 ans tout fonctionnait normalement).
On nous donne rdv avec un technicien orange le 02/08/19, mais 2 jours avant on reçoit un SMS d'orange pour annuler le rdv car à ce moment là tout fonctionne à nouveau. Effectivement, cela faisait 2 jours qu'on n'avait plus aucune interruption de service.
Et évidemment, le jour où le technicien devait passer, on retombe en panne. Donc on recontacte le service client qui nous donne un nouveau rdv pour le 05 août; en nous précisant bien que si c'était un problème dans notre maison, ça serait à nous de débourser le déplacement des techniciens, à savoir 69 euros. Mais on nous précise quand même que quand les techniciens se déplacent, on récupère internet à 100%.
Le 05 août, 2 techniciens passent, ça dure à peine 1/2 heure et bien sûr, le couperet tombe : "ça n'est pas la faute d'orange, c'est votre câble téléphonique qui est défectueux, il faut le changer et faire appel à un électricien......"
Bien sûr messieurs, c'est simple de trouver un électricien, en plein mois d'août et vacances d'été.
Et bizarrement depuis leur passage, nous n'avons plus du tout internet.
Pendant ce temps, nous continuons à payer Orange, aujourd'hui, j'apprends qu'on vient déjà de retirer les 69 euros d'intervention. Mais par contre, je n'ai toujours pas récupéré le service.
Du coup, nous avons fait les travaux et nous avons appelé pour que les techniciens reviennent. Et là, un autre coup de bambou : on nous annonce qu'un expert doit nous appeler. "Oui, ok mais pourquoi ?". Aucune réponse de la part d'orange et le rdv est pris pour aujourd'hui le 13 août entre 10h et 11h. Il est quasiment midi et nous n'avons toujours pas reçu l'appel de l'expert.
Nous commençons vraiment à nous inquiéter, surtout à la lecture des nombreux commentaires sur le forum.
Nous n'avons eu aucune véritable solution à notre problème, à part le remplacement hypothétique d'un câble. Ma femme a un besoin absolu d'internet pour son travail. Orange nous a seulement dépanné de 200 Giga qu'il faut partager à 4.
Vous allez dire qu'on pleure avant d'avoir mal mais cela va faire un mois que nous payons un service, et que nous n'avons rien.
Pour conclure: Encore des clients très mécontents du SAV orange, alors que nous avons tous nos forfaits (téléphonies, internet) chez orange et qu'on débourse par mois quasiment 200 euros.
A ce prix là, on s'attend quand même à une prise en charge efficace et rapide des problèmes.
Faut-il que nous menacions de quitter Orange pour que les choses avancent ????
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Re: Panne internet
bonjour @HEBUS29
espérons le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Panne internet
Bonjour @HEBUS29 ,
Je suis sincèrement navré de voir la situation dans laquelle vous vous trouvez. Je vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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