- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour,
Plus d'internet depuis le 27 avril ! Panne signalée : intervention d'un technicien le 3/05.
Internet ne marche toujours pas. Panne signalée : intervention d'un technicien le 5/05
Internet ne marche toujours pas. Panne signalée : intervention d'un technicien le 6/05
Après 1 semaine d'absence pour congés, toujours pas d'internet : les tests sur ma ligne ont détecté une erreur de configuration de ma Livebox. Nous devons effectuer une réinitialisation de la Livebox.
A ce jour, internet de fonctionne toujours pas et je n'ai aucun message d'Orange me prévenant d'une intervention éventuelle ou d'une date de réparation. Vu les tarifs pratiqués pour l'abonnement de 3 portables, un accès internet, une TV et une ligne fixe, il serait souhaitable de régler ces problèmes en urgence !
Avec mes remerciements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
bonjour @Yohan30
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonjour @Yohan30,
Avez-vous suivi les conseils de @melet39 et rappelé le 3900 ?
Sinon, je vous propose mon aide et je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !