- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Mercredi 11 mars 2020 je vois un sous traitant Télécom intervenir sur le poteau en face de chez moi pendant 5 minutes je n'ai pas prête attention ensuite je me suis aperçu que je n'avais plus internet plus de téléphone plus de télé j'ai appelé le 3900 jla ligne devait être rétablie pour le 14 mars ce qui n'a pas été fait j'ai rappelle le 3900 maintenant le rétablissement sera fait au plus tard le 18 mars je pense que les sous traitants d orange sont des incompetents iils ont débranché ma ligne pour donner du débit au voisin je vais résilier mes abonnements je trouverai moins cher ailleurs avec un service plus sérieux ils ont le monopole ils en profitent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt