- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-03-2020
21h32
243  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonsoir à tous,
Depuis mardi après-midi plus de connexion internet, ni téléphone. Message : réseau Orange non détecté.
Tests effectués par le service Orange, mais rien. Intervention prévu par un techicien, mais toujours et pas de nouvelles.
Si quelqu'un à eu le problème et surtout la solution, merci d'avance.
Bonne soirée
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-03-2020
22h03
228  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour,
Si le reboot de tes appareils et le diagnostic tél Orange n'ont rien donné, rappelle le 3900 lundi et insiste pour obtenir la venue d'un technicien, mais tout est ralenti à cause de Covid-19.