- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour,
Je n ai plus d internet depuis plusieurs jours, un technicien aurait du intervenir aujourd hui pour me retablir ... il n est pas venu ... je vous ai appelé et vous m avez signaler que je serais contacter dans les 48h
A savoir, comme la majorité des français je suis en tele travail et la je ne peux plus travailler.
Ce n est pas la premiere fois que ca arrive, c est régulièrement et a chaque fois je me retrouve sans internet pendant plusieurs jours... le plus drole, a chaque fois, c est du a une intervention sur le boitier reseau d un technicien qui me debranche ou me raccorde mal de maniere involontaire.
La derniere fois, c'etait en mars.
Aujourd hui je souhaite un rétablissement de ma ligne immédiatement, en effet j aurai du etre retabli aujourd hui et je souhaite un dédommagement pour toute les fois ou des techniciens m ont involontairement débranché.
Et s il vous plaît, comme vous ca m amuse pas de faire appel a vous pour la même chose alors faite quelque chose pour qu on arrete de me déraccorder !! Je sais pas moi planqué mon cable a un endroit ou personne ne le touchera !!!
Merci de ne pas me parler du truc 24h qui me donne des GO en plus, ils me sont inutiles dans ma situation.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
salut @Azerty2008
tu ne nous as pas appelé et nous ne te donnerons rien pour la bonne est simple raison que nous sommes clients comme toi
rappelles le 3900 et tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonjour @Azerty2008
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
bonjour @Azerty2008
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonjour @Azerty2008
Je constate que votre Livebox est de nouveau connectée depuis le début d'après midi suite au passage du technicien.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !