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Panne internet
Depuis maintenant 55 jours je suis en panne totale j'en suis à 10 dates de remise en service toujours repoussés. Impossible de contacter un vrai technicien pour lui expliquer les symptômes de la panne. Mon voisin reçoit les mêmes messages que moi alors que sa ligne fonctionne .???
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Re: Panne internet
insiste au 3900 en disant réclamation
cdt
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Re : Panne internet
Bonjour @Paulin18,
Je suis navré de cette situation qui vous impacte et qui perdure.
Afin de vous apporter mon aide et d"accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Ah bon? Le 3900? J'ai du les appeler X fois. Une plate forme en côte d'Ivoire qui ''dixite'' ne peut pas joindre le service technique que par message. Très drôle.
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Re: Panne internet
Bonjour @Paulin18
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
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Re: Panne internet
Bonjour @Paulin18,
Un incident collectif est bien en cours sur le réseau dans votre secteur et impacte votre accès.
L' infrastructure de la ligne a été endommagée et nécessite des travaux importants de réparation.
La complexité de certaines situations nous oblige dans certains cas à vous annoncer des délais éloignés (et/ou à modifier les dates de réparations initialement prévues).
En effet, afin de rétablir vos services du génie civil est nécessaire.
Ce type de travaux peut demander un certain temps de réalisation face aux éléments qu'ils peuvent requérir (équipe.s spécialisée.s, demandes d'autorisations (voirie, autres réseaux (électrique, gaz, etc.), logistique, financement, etc.).
Nous allons donc continuer de suivre votre situation, ici-même.
Dès que nous avons de nouvelles informations en provenance des équipes concernées, nous reviendrons auprès de vous.
Dans le cadre de notre suivi et dès lors que vos services seront rétablis, mes collègues ou moi-même, ne manquerons pas d'étudier la mise en place d'un dédommagement.
En attendant, je reste, bien entendu à votre écoute et vous souhaite une trés belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Merci Cécile. J'aimerais apporter quelques précisions. 1/Mon voisin qui est aussi chez Orange reçoit mes messages mais pour sa ligne fixe et sur son portable alors qu'il aucune panne. 2/ Une boîte de connexion multipaires est sur mon terrain avec des câbles dénudés , signalé à plusieurs reprises chez Orange sans succès. Connexion installée par Orange.
Merci pour votre réactivité.
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Re: Panne internet
Bonsoir @Paulin18
Je vous prie de nous excuser pour l'erreur avec la ligne de votre voisin.
Pouvez-vous, en privé, me communiquer son nom et son numéro afin de le remonter au service technique de votre secteur.
En ce qui concerne la boîte de connexion, je vous propose qu'on s'en occupe dès que l'incident est terminé.
Celui-ci m'empêche de vous réserver une intervention.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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