- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour depuis 2 mois nous n'avons plus n'y téléphone n'y internet juste un bref rétablissement de 4 jours depuis on nous balade toute les semaines un technicien doit intervenir le jeudi au départ de quelle semaine et année... Maintenant le lundi toujours rien par contre les interventions sont bien facturé. Orange numéro un en France de quoi on ne sait pas... Je ne vois quand eux un Opérateur ************ Garantie Efficace. Si un ************* de cette entreprise ******** peu lire ce message qu'il me rappelle car j'avais de nouveau un rdv téléphonique ce soir qui n'est toujours pas honoré
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonjour @Dg611,
Afin de vous apporter mon aide pour cette situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !