Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne ligne FIXE

pscoff
contributeur
159  

Panne ligne FIXE

Bonjour

Comment fait-on pour arriver à expliquer aux automates qui font barrière pour l'accès au service que nous sommes en dégroupage partiel. C'est à dire que nous utilisons notre ligne fixe via le bon vieux réseau RTC et pas par la live box que nous avons aussi ai demeurant sur la même ligen physique.

La Livebox fonctionne ainsi que l'accés internet, mais nous n'avons plus de tonalité sur la ligne fixe (vraiment fixe et qui passe par internet).

Si quelqu'un peut nous orienter toutes les procédures d'assistance renvoi vers la box et les opéations à faire pour la redémarrer...

Merci par avance

Philippe

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
156  

Re: Panne ligne FIXE

bonsoir @pscoff

 

éssaie

par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724615 membres inscrits 🧡

4580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne