Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne ligne fixe RTC

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
321  

Re: Re : Panne ligne fixe RTC

@erkahucha,

Il n'est pas du tout dans nos pratiques d'obliger nos clients à souscrire à la fibre.
Dans certains cas, le passage en fibre peut effectivement s'avérer obligatoire : par exemple dans le cas d'un déménagement en zone 100% fibre, vu qu'il n'y a plus de ligne cuivre. 

Vos parents sont actuellement en ADSL, et c'est bien un dépannage de cette connexion ADSL que je vous propose. 
S'ils souhaitent cette nouvelle intervention, je préciserai en commentaires qu'un électricien est passé à leur domicile.

De plus, mes collègues et moi-même serons vigilants afin qu'ils ne subissent pas une nouvelle facturation indue.

J'attends votre retour. 
Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

erkahucha
contributeur occasionnel
308  

Re: Re : Panne ligne fixe RTC

@Jerome_S merci de votre retour. Quoiqu'il en soit il va bien falloir trouver une solution, donc si vous pouvez reprogrammer un rdv avec un technicien, mes parents sont disponibles vendredi, ou en début de semaine prochaine, mais de préférence l'après-midi.

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
611  

Re: Re : Panne ligne fixe RTC

Bonsoir @erkahucha,


Je vous remercie pour votre retour.


Le rdv avec un technicien d'intervention est validé pour le 03/02/2023 entre 8h et 13h, vous avez certainement déjà reçu le SMS de confirmation.


Je reprendrai contact avec vous à la suite de l'intervention afin de faire un point sur le fonctionnement des services.


En attendant, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin, je reste à votre disposition.


Je vous souhaite une bonne soirée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

erkahucha
contributeur occasionnel
262  

Re: Re : Panne ligne fixe RTC

Bonjour et merci @Julia_P , nous nous tenons donc au courant après l'intervention du 3 février.

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
238  

Re: Re : Panne ligne fixe RTC

Bonsoir @erkahucha,😀

✅Je reviens vers vous comme indiqué par ma collègue Julia suite à l'intervention de notre Unité Technique de ce matin.

🔧 Le compte-rendu de notre technicien m'indique que vos services sont rétablis.

❔Me confirmez-vous? 

⏳ Dans l'attente de vous lire en retour, je vous souhaite une belle soirée.


Lou 🌺

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

erkahucha
contributeur occasionnel
212  

Re: Re : Panne ligne fixe RTC

Bonjour @Inès_T, effectivement la ligne est de nouveau fonctionnelle, le technicien que vous nous avez envoyé hier matin nous a dit avoir repéré un fil endommagé, à priori dans le coffre au rez-de-chaussée de l'immeuble. En tout cas il n'y avait bien aucun problème dans l'installation de l'appartement de mes parents. C'est tout de même incroyable de devoir se mettre en colère pour pouvoir être dépanné !

Merci néanmoins à tous web-conseillers qui sont intervenus ici.

Bonne journée  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
195  

Re: Re : Panne ligne fixe RTC

Bonjour @erkahucha 

 

merci du retour enfin positif

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
169  

Re: Re : Panne ligne fixe RTC

Bonjour @erkahucha 


Je suis ravie que vos parents aient retrouvé l'usage de leur téléphone e tvous invite à lire le message que je viens de vous envoyer en privé.


Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724607 membres inscrits 🧡

3946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne