- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne ligne fixe depuis 2 mois !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne ligne fixe depuis 2 mois !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne ligne fixe depuis 2 mois !!!
Bonsoir,
ma grand mère est en panne avec sa ligne fixe depuis presque 2 mois (dans la rubrique "Infos réseau internet et fixe", il est indiqué qu'un "Incident réseau" a été détecté le 14/12/2020 à 09:30). Un réparateur était censé intervenir aujourd'hui (mais également jeudi dernier ; ainsi que le jeudi de la semaine précédente ; et également celui de la semaine d'avant => on peut remonter loin comme ça ! ). Cependant, personne n'est venu et le problème persiste. La personne qui m'a répondu via echat la semaine dernière m'avait confirmé que l'intervention devait avoir lieu aujourd'hui. C'est intolérable qu'un opérateur tel qu'orange puisse mener en bateau ses clients de la sorte.
Que dois-je faire ??
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe depuis 2 mois !!!
bonsoir @JoyDivision88
on va attendre à partir de demain le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne ligne fixe depuis 2 mois !!!
Bonjour @JoyDivision88 .
Je suis navré pour ce rdv manqué. Je vous propose mon aide. Pour avoir toutes les informations, j'ai besoin d'accéder au dossier de votre grand-mère. Pour cela, pouvez-vous
me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/239506
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fixe depuis 2 mois !!!
bonjour @JoyDivision88
as tu envoyé les infos au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fixe depuis 2 mois !!!
Bonjour, oui, mais je n'ai eu aucune réponse...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fixe depuis 2 mois !!!
merci du retour,c'est normal il faut le temps que le webconseiller étudie le dossier et vois avec le service concerné pour revenir vers toi mais pas d'inquiétude
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fixe depuis 2 mois !!!
Bonjour @JoyDivision88,
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour tous les désagréments rencontrés.
Un incident collectif est déclaré sur le secteur et des travaux sur notre réseau est en cours afin de rétablir plusieurs lignes dont la ligne fixe de votre grand-mère.
La date de rétablissement est prévue pour le 19 mars. Celle-ci est estimée par nos équipes en charge de l'incident et elle peut être modifiée selon la nature des travaux à réaliser, leur complexité ou de demande d’autorisation.
Je reviendrai vers vous à l'issue de la date prévisionnelle pour faire le point sur la situation.
Je reste à votre écoute, n'hésitez pas à me contacter avant cela si besoin.
Très bonne journée à vous.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fixe depuis 2 mois !!!
Bonjour et merci pour votre réponse.
C’est quand même scandaleux de devoir attendre 3 mois pour qu’une ligne soit rétablie !
Au prix où on paye l’abonnement, la moindre des choses serait d’avoir un service à la hauteur de nos attentes...ce qui n’est clairement pas le cas ! Cela est en train de finir de me convaincre de vous quitter pour l’un de vos concurrents.
Cordialement
Un client insatisfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fixe depuis 2 mois !!!
Bonjour @JoyDivision88,
Je comprends votre message en retour concernant la panne de la ligne de votre grand mère.
Parfois les actions de nos Unités Techniques sont lourdes complexes avec des délais en raison des demandes d'autorisation de travaux et autres.
Comme mon collègue @MichelM_ vous l'a expliqué.
Comment puis-je vous rendre satisfait?
Je vous propose de m'assurer du retour du service de ligne de votre grand-mère et je reviens vers pour vous concernant le dédommagement suite à cette panne?
Dîtes moi.
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une agréable journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fixe depuis 2 mois !!!
Bonjour, l’équipe technique était censée intervenir hier, vendredi 19 mars, mais «étrangement », personne n’est venu... Je trouve que ça commence à devenir du foutage de gueule ! Ça fait 3 mois que ça dure, et qu’on nous reporte l’intervention de semaine en semaine. Je vous rappelle qu’on paye pour un service, alors la moindre des choses c’est que ce service soit à la hauteur de nos attentes !
Cordialement
Un client insatisfait