- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne ligne fixe depuis le 19 octobre!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne ligne fixe depuis le 19 octobre!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne ligne fixe depuis le 19 octobre!!!
Salut Mecaso,
en attendant la réparation, tu peux demander le prêt d'une clé domini qui te permettra au moins de surfer et consulter tes mails
http://assistance.orange.fr/service-24h-garanti-6667.php
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne ligne fixe depuis le 19 octobre!!!
Bonjour
Merci Gecko.
Heureusement, malgré ma panne, j'ai internet, à partir de ma ligne fixe!
Et toujours le même silence assourdissant de la part d'orange!
La direction Aquitaine d'orange m'avait promis le rétablissement pour aujourd'hui.
C'est mal barré......
Pour le moment, pas de tonalité à mon téléphone.
Mais je crois soupçonner une mesure discriminatoire à mon encontre:
Pour internet, je suis chez Free, et en plus, j'ose me plaindre!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne ligne fixe depuis le 19 octobre!!!
Re bonsoir
J'avais bien pressenti le coup!
Je n'ai toujours pas le téléphone.
Merci orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne ligne fixe depuis le 19 octobre!!!
Bonsoir
Et non, on ne m'a toujours pas rétabli le téléphone.
ORANGE, VOUS ÊTES DES BONS A RIEN
et
DES MAUVAIS A TOUT!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne ligne fixe depuis le 19 octobre!!!
Bonjour
Et non, je n'ai toujours pas le téléphone!
Malgré lettre recommandée, malgré signalement au service national
consommateurs d'orange, malgré signalement à la direction Aquitaine d'orange.
Et toujours aucune information que "Le rétablissement de votre service était prévu
pour le 05/11/2013 18:00." dans mon dossier de suivi d'incident.
Avec cette information capitale, je suis bien avancé!!!!!:manfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne ligne fixe depuis le 19 octobre!!!
Bonjour
Je viens de découvrir, tout à fait par hasard que ma ligne de téléphone avait été rétablie...
Même pas un appel de l'équipe de dépannage pour m'aviser de la bonne nouvelle!!!!!
:manfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne ligne fixe depuis le 19 octobre!!!
Bonsoir
J'ai...enfin reçu une réponse à ma lettre recommandée adressée à orange le 16 novembre.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que chez orange on ne s'embarrasse de formules de politesse
et autres excuses. Et c'est bien entendu la seule et première fois qu'orange se manifeste
pour une privation de téléphone qui a duré quand même un mois et demi, dois-je le rappeler!
On a une image a tenir! Quand on est nul, on est nul jusqu'au bout!
Quand vous voyez la manière dont le service clients se comporte,
comment voulez-vous que sur le terrain les équipes d'intervention soient
efficaces et motivées....
Je pense que orange va encore perdre un client!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne ligne fixe depuis le 19 octobre!!!
Bonjour,
plus de ligne ORANGE depuis un mois et demi
Lettre recommandée expliquant la situation ci-dessous sans réponse à LILLES
Conjointe handicapée à 90% pas de présence verte si chute aucun moyen d'intervenir
Réponse ORANGE au 1013 elle peut s'équiper d'un portable Une honte un scandale!!! Ma femme est atteinte de la maladie d'HUNTINGTON incapable d'utiliser un portable uniquement un bouton poussoir via Présence verte inaccessible faute de ligne.
Plusieurs allers et retours en ville chez ORANGE toujours les m^mes réponses il faut attendre
Plusieurs appels de mon travail au 1013 et toujours les m^mes réponses votre ligne est en cours de réparation elle sera opérationelle sous 24H puis 48H puis demain.... Et toujours sans ligne à ce jour
Communication de mon portable à chaque fois mais jamais d'appel
Impossibilité également de réserver Une location sur le net pour mes vacances du mois d'aout, nous partirons maintenant pas avant septembre...
Et surprise réception ce jour de la facture ORANGE pour l'abonnement De qui se moque t-on????
J'appelle demain le 1014 pour la énième fois et si ils ne reviennent pas cette facture dont le service public n'a pas été rendu je sens que je vais remonter toute cette belle histoire auprès des médias et qui de droit.
Malheureusement de telles situations de plus en plus fréquentes entre les opérateurs de télécom et services publiques en général vers les consommateurs bon courage à la génération e-facture qui arrive à grand pas les aspects humains sont laissés de côté pour les réductions de coûts et gains financiers ( Sous-traitance des acitivités d'assistance publique....)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne ligne fixe depuis le 19 octobre!!!
Bonsoir
Ils sont toujours aussi mauvais!!!!
Tu peux tenter ta chance auprès de la Direction Régionale d'orange de ton coin.
Voir ce lien:
http://www.orange.com/fr/engagements/territoires-numeriques/contacts-en-region
Tu peux aussi contacter FR3 de ta région, ou d'autres chaînes TV........
Enfin, il ne faut pas laisser passer cela!!!!!!!
Bon courage
- « Précédent
- Suivant »