- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne ligne fixe depuis plus de 16 jours, service ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne ligne fixe depuis plus de 16 jours, service client incapable d’informer, comment escalader
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne ligne fixe depuis plus de 16 jours, service client incapable d’informer, comment escalader
———
Une intervention était prévue le 06/06/2019
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'avoir confirmation de son bon déroulement.
Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez contacter un conseiller technique en utilisant le lien ci-dessous.
———
Et black out !!! J’ai bien demandé escalde et rien, aucune nouvelle. Conserver une ligne fixe pour la qualité est devenu un leurre! Je cherche un moyen d’alerter ailleurs chez Orange.
Une suggestion? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe depuis plus de 16 jours, service client incapable d’informer, comment escalader
bonjour @Bruno78330
insiste au 3900 pour en savoir plos
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne ligne fixe depuis plus de 16 jours, service client incapable d’informer, comment escalader
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fixe depuis plus de 16 jours, service client incapable d’informer, comment esca
bonjour @Bruno78330
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt