Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne ligne fixe + internet suite branchement aérien arraché le 21 juin

Bruno44600
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 423  

Panne ligne fixe internet et orange TV

Allo allo ?

Toujours pas de tonalité sur la ligne fixe, pas d'internet pas de TV Orange et pas de télé-alarrme pour ma mère de 88 ans, fragile et invalide ! Ce matin et malgré une aide proposée par le web conseiller coup de fil incisif d'Orange : "pas question de remise en service avant vendredi 1er juillet" malgré un remplacement de la ligne aérienne arrachée depuis le 22 juin au matin. C'est tellement humain cette empathie ! Ce sont réellement les valeurs de l'Opérateur historique qui m'adressent quotidiennement des sms me rappelant ma fidélité ???

Bruno44600
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 413  

Panne ligne fixe internet et orange TV

21 juin ligne aérienne téléphonique arraché par un camion qui n'a pas laissé l'adresse 22 juin au matin remplacement de la ligne téléphonique mais pas de remise en service car pour mise en service programmée le 24 juin le 24 juin pas de remise en service le 25 juin rendez-vous téléphonique entre 18h et 19h promis par Orange pas d'appel de l'opérateur lundi 27 juin déplacement à la boutique Orange qui confirme un dépannage reporté au vendredi 1er juillet suite à une compte-rendu laisser sur le forum orange nous devons bénéficier de l'assistance du web conseiller ce matin coup de téléphone d'orange pas question de rétablir avant le 1er juillet formidable pour notre mère de 88 ans qui n'a ni l'un fixe ni internet ni télévision d'orange et surtout pas de télé alarme car invalide est très fragile de santé merci beaucoup merci encore pour cette attention particulière et très humaine de la part de l'opérateur historique nous n'avons pas une mémoire de poisson rouge

Bruno44600
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 396  

Plus de services Orange depuis le 21 juin et jusqu'au 1er juillet

Tout va bien ! 2022 il faut attendre 11 jours pour une simple remise en service de la ligne arrachée le 21 juin et reparée depuis le 22 au matin ! Après un engagement non tenu de retour à la normale le 24 report du"bonheur" pour ma maman de 88 ans qui est sous télé alarme reporté au 1er juillet d'autorité par Orange. Et la palme d'or de l'opérateur le plus humain et le plus empathique edt attribuée à....

[EDIT : Merci @Bruno44600 de ne pas écrire en majuscules]

Bruno44600
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 366  

Re: Plus de services Orange depuis le 21 juin et jusqu'au 1er juillet

Désolé mais je trouve cette remarque anecdotique face au préjudice subi en ce moment malgré votre promesse de nous venir en aide et vos critiques concernant la gestion déplorable de ce dossier que vous ne sembez pas pouvoir résoudre...

Bruno44600
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 343  

Re: Plus de services Orange depuis le 21 juin et jusqu'au 1er juillet

Et Stéphanie qui devait nous aider : elle a disparu ?

Bruno44600
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 336  

Plus de services Orange depuis le 21 juin et jusqu'au 1er juillet

Bonjour On fait quoi pour ma maman de 88ans sans tél ni TV ni télé alarme depuis le 21 juin ? Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 331  

Re: Plus de services Orange depuis le 21 juin et jusqu'au 1er juillet

Bonsoir @Bruno44600 

 

le webconseiller ne t'a pas abandonné,c'est d'hier soir,il faut lui laisser le temps d'étudier ton dossier et voir avec le service concerné et reviendra vers toi

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno44600
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 289  

Re: Plus de services Orange depuis le 21 juin et jusqu'au 1er juillet

Demain, c'est mercredi et la remise en service que l'on nous a promis pour le 24 juin et qui, non respecté, a été reporté d'autorité au 1er juillet, c'est à dire vendredi aura finalement lieu vendredi...soit 10 jours après que la réparation du câble arraché ait été réalisé. 11 jours sans téléphone fixe, internet, la télé car pas d'antenne TNT et sans télé-alarme pour une personne de 88 ans, invalide et seule toute la journée, je pense qu'il ne faut pas des heures pour réagir et réparer les torts et préjudices subis...Si toutefois, la remise en service a bien lieu vendredi, car nous finissons par en douter. Quoi qu'il en soit, cet événement ne fait que débuter, car nous n'en resterons pas là... Ne serait-ce que pour que d'autres mamans de 88 ans et plus ne vivent plus ce mépris dont elles ont été victimes, si j'en crois les témoignages édifiants que j'ai lus sur ce forum. En ce qui me concerne, j'ai déjà préparé un article de presse à la demande d'une amie de la famille journaliste. J'attends demain : dernier délai

"La persévérance est la noblesse de l'obstination" A. Decourcelle  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 253  

Re: Plus de services Orange depuis le 21 juin et jusqu'au 1er juillet

Bonjour @Bruno44600 

 

merci du suivi,on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno44600
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 237  

Re: Plus de services Orange depuis le 21 juin et jusqu'au 1er juillet

Bonjour,

Vos réponses à mes messages sont très sympathiques, mais quel votre objectif exact sur ce forum ? Vous ne semblez pas avoir de problèmes avec Orange et vous êtes présents H24. Je doute fort que vous soyez une seule et même personne. Je suis plutôt convaincu que derrière votre pseudo, toute une équipe professionnelle dédiée se démène pour tempérer les mécontentements de la clientèle. Vous vous adressez à quelqu'un qui co-anime bénévolement un collectif citoyen de plus de 600 membres, après 38 années d'une carrière au sein d'un Service Public de l'énergie. J'ai concrètement travaillé pour les usagers, me levant la nuit pour les dépanner, ne comptant pas mes heures lors des tempêtes hivernales ou des orages d'été et ce, avec la seule obsession de rétablir au plus tôt la fourniture d'énergie aux familles et personnes âgées isolées. J'ai également rempli 2 mandats de conseiller municipal non rémunéré malgré un travail permanent sur des dossiers sociaux. Alors, vous comprendrez peut-être mieux, Mesdames et Messieurs les "melet39", que je ne puisse tolérer, qu'il s'agisse de ma mère de 88 ans ou de tout autre client (car depuis la saine concurrence, il n'y a plus d'usacers), un tel mépris et une telle désinvolture de la part d'un acteur économique qui considère, à tort, ne pas avoir une mission de service public.

Je vous serai donc reconnaissant de faire preuve, tout comme moi, d'honnêteté et de transparence.

Bonne journée

Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755223 membres inscrits 🧡

2541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne