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Bonjour,
A nouveau en panne depuis le 28 janvier 2021, suite à une panne collective, et après avoir contacté inlassablement service client et techniques, à ce jour cela ne semble toujours pas bouger, hormis des rdv qui n'aboutissent quasiment jamais. Un nouveau rdv téléphonique est programmé cet après midi.
Déjà en mai 2020 , il s'agissait de la même panne (poteau cassé à 3 km du domicile) avec 33 jours sans service, aujourd'hui nous en sommes à 41 jours. Je tiens à signaler que la 4 g passe aléatoirement, et qu'à l heure actuelle je ne suis même pas certaine de pouvoir appeler les secours si ce n'est qu'à l'extérieur de la maison et à des endroits bien spécifiques. Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Assez1,
Je vous remercie pour vos coordonnées. J'ai consulté l'historique de votre panne. Suite à votre appel du 10/03 au 3900, une relance auprès de l'unité d'intervention a été faite afin de reprogrammer un rendez-vous avec un technicien.
Je les sollicite à nouveau et je reviens vers vous dès leur retour.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne ligne fixe internet
bonjour @Assez1
à part insister au 3900,attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Panne ligne fixe internet
Merci de votre retour .A ce jour depuis 2020 je suis pas loin des 100 jours de panne. donc
autre question : quelle alternative au filaire, orange peut il me proposer ?.En sachant que je ne suis pas éligible à la Flybox , que les répéteurs sont interdits et que malgré une 4g à l'intérieur de la maison plus que limite ,voir inexistante, l'airbox installée dans les dépendances ,sous le toit à 8m de hauteur fonctionne. Dans l'attente bonne journée.
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Re: Panne ligne fixe internet
Bonjour @Assez1,
Je viens de lire attentivement votre message.
Vous me dîtes être en relation avec l'assistance technique du 3900 concernant votre panne: avez vous la raison?
Je souhaite vous aider pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17468545
Je vous souhaite un agréable journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne ligne fixe internet
Bonjour
Je vous ai renvoyé un message en privé. De préférence utilisé la boite mail pour me répondre, le portable ne passe qu'aléatoirement
Merci de votre aide
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Re: Panne ligne fixe internet
bonjour @Assez1
merci du retour,le webconseiller te contactera soit par ta messagerie privée soit ici dans ce fil
bonne journée
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Bonjour @Assez1,
Je vous remercie pour vos coordonnées. J'ai consulté l'historique de votre panne. Suite à votre appel du 10/03 au 3900, une relance auprès de l'unité d'intervention a été faite afin de reprogrammer un rendez-vous avec un technicien.
Je les sollicite à nouveau et je reviens vers vous dès leur retour.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne ligne fixe internet
Bonjour,
Désolée d'insister, mais à ce jour je n'ai aucune nouvelle. Aujourd' hui encore un conseiller du service technique devait me rappeler suite à la relance du 15 , entre 10 et 11heure mais rien. Je me connecte sur mon espace client à10h 08 et vois le message suivant "un conseiller a essayé de vous joindre ....et j'étais soit disant absente!!."
De votre côté auriez-vous d'autres éléments. Merci de votre aide.
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Re: Panne ligne fixe internet
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Re: Panne ligne fixe internet
Bonjour @Assez1,
Je prends connaissance de votre message et je le comprends.
Comme vous l'a dit ma collègue @Annie_R nous suivons votre dossier jour après jour.
Nous y sommes presque.
Je reviens vers vous au plus vite avec de bonnes nouvelles.
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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