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Re: Panne ligne fixe internet
Bonjour .
Merci pour votre aide. A très bientôt j'espère. Bonne journée.
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Re: Panne ligne fixe internet
bonjour @Assez1
en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
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Re: Panne ligne fixe internet
Bonsoir @Assez1,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. N'ayant pas de nouvelles informations, j'ai effectué une nouvelle relance auprès des équipes d'intervention de votre secteur.
Rassurez-vous, je ne vous oublie pas et je continue à suivre votre dossier jusqu'à la résolution de votre panne.
Bonne soirée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne ligne fixe internet
Bonjour
Ce matin un conseiller devait me rappeler. A nouveau pas de retour. Je viens de recontacter le 3900 pas de réponse sauf qu'on m'enverra un Sms sous 48 heures. De votre côté auriez-vous des nouvelles ?
D'avance merci.
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Re: Panne ligne fixe internet
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Re: Panne ligne fixe internet
Bonjour @Assez1,
Je regrette que votre rendez-vous téléphonique n'ait pas été honoré et vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Suite à la relance effectuée par ma collègue @Annie_R, notre équipe technique nous informe être en attente d’un arrêté de circulation afin de rétablir la ligne.
En effet, le câble devant être changé, se trouve en traversée d'une route nationale, sans cet arrêté notre équipe ne peut intervenir. Je ne peux vous annoncer de date de rétablissement, cependant comme précisé, nous continuons à suivre votre dossier et cela jusqu'au retour de tous vos services.
Dans l'attente, nous restons disponibles, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne ligne fixe internet
Bonjour et merci pour votre réponse.
Ce que je ne comprends pas c'est que la route avait été coupé en date du 12 février 2021 suite à la même panne, celle du 28 janvier , celle qui impacte toujours ma ligne.
En général (car ce n'est pas la 1°fois ),le retour de l'arrêté préfectoral autorisant l'alternat et des travaux sur la RN se fait en 15 jours. Lundi un conseiller technique m'avait promis un sms sous 48 h , à l'heure actuelle rien. J'ai vraiment l'impression que ce dossier est plus que bloqué depuis 2 mois.
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Re: Panne ligne fixe internet
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Re: Panne ligne fixe internet
Bonjour @Assez1,
Je reviens vers vous suite au retour des équipes d'intervention de votre secteur. Afin d'éviter une coupure de la RN 57, une nouvelle étude pour effectuer votre réparation est en cours.
Je reviens vers vous dès que j'ai des informations concernant le délai d'intervention.
En attendant, je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne ligne fixe internet
Bonjour @Assez1,
Je reviens vers vous concernant le délai d'intervention pour la réparation de votre ligne.
Afin d'effectuer une étude sur le terrain, un chargé d'affaires se déplacera avant la fin de cette semaine.
Je ne manquerai pas de vous donner de plus amples informations lorsque j'aurai le retour de son étude.
Je comprends votre besoin de retrouver au plus vite vos services et je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite un agréable après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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