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Panne ligne fixe internet

Assez1
contributeur occasionnel
1 081  

Re: Panne ligne fixe internet

Bonjour .

Merci pour votre aide. A très bientôt j'espère. Bonne journée.

melet39
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1 068  

Re: Panne ligne fixe internet

bonjour @Assez1 

 

en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
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1 048  

Re: Panne ligne fixe internet

Bonsoir @Assez1,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. N'ayant pas de nouvelles informations, j'ai effectué une nouvelle relance auprès des équipes d'intervention de votre secteur.

Rassurez-vous, je ne vous oublie pas et je continue à suivre votre dossier jusqu'à la résolution de votre panne.


Bonne soirée à vous.


Annie

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Assez1
contributeur occasionnel
1 014  

Re: Panne ligne fixe internet

Bonjour

Ce matin un conseiller devait me rappeler. A nouveau pas de retour. Je viens de recontacter  le 3900 pas de réponse sauf qu'on m'enverra un Sms sous 48 heures. De votre côté auriez-vous des nouvelles ?

D'avance merci.

melet39
#TopMembre
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1 004  

Re: Panne ligne fixe internet

bonjour @Assez1 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Annie_R  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
984  

Re: Panne ligne fixe internet

Bonjour @Assez1,


Je regrette que votre rendez-vous téléphonique n'ait pas été honoré et vous présente mes excuses au nom d'Orange.

Suite à la relance effectuée par ma collègue @Annie_R, notre équipe technique nous informe être en attente d’un arrêté de circulation afin de rétablir la ligne. 

En effet, le câble devant être changé, se trouve en traversée d'une route nationale, sans cet arrêté notre équipe ne peut intervenir. Je ne peux vous annoncer de date de rétablissement, cependant comme précisé, nous continuons à suivre votre dossier et cela jusqu'au retour de tous vos services.


Dans l'attente, nous restons disponibles, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.


Je vous souhaite une bonne journée


Sophie


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Assez1
contributeur occasionnel
959  

Re: Panne ligne fixe internet

Bonjour et merci pour votre réponse.

Ce que je ne comprends pas c'est que la route avait été coupé en date du 12 février 2021 suite à la même panne, celle du 28 janvier , celle qui impacte toujours ma ligne.

En général (car ce n'est pas la 1°fois ),le retour de l'arrêté préfectoral autorisant l'alternat et des travaux sur la RN se fait en 15 jours. Lundi  un conseiller technique m'avait promis un sms sous 48 h , à l'heure actuelle rien. J'ai vraiment l'impression que ce dossier est plus que bloqué depuis 2 mois. 

melet39
#TopMembre
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944  

Re: Panne ligne fixe internet

bonjour @Assez1 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
907  

Re: Panne ligne fixe internet

Bonjour @Assez1,


Je reviens vers vous suite au retour des équipes d'intervention de votre secteur. Afin d'éviter une coupure de la RN 57, une nouvelle étude pour effectuer votre réparation est en cours. 


Je reviens vers vous dès que j'ai des informations concernant le délai d'intervention.

En attendant, je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
849  

Re: Panne ligne fixe internet

Bonjour @Assez1,


Je reviens vers vous concernant le délai d'intervention pour la réparation de votre ligne.


Afin d'effectuer une étude sur le terrain, un chargé d'affaires se déplacera avant la fin de cette semaine. 

Je ne manquerai pas de vous donner de plus amples informations lorsque j'aurai le retour de son étude.


Je comprends votre besoin de retrouver au plus vite vos services et je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite un agréable après-midi.


Annie

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